Message original: Mitch
La boule, mis à part l'obscurité, c'est rien à côté du Silver Star : très haut, très rapide, des descentes vertigineuses, c'est vraiment infernal !
J'ai passé une journée à me dire "j'y vais" quand j'étais à l'autre bout du parc puis "naaaaaan" quand je me retrouvais au pied de la chose.J'ai finalement essayé (j'ai le vertige,en plus).C'est tellement infernal au début qu'après j'ai dit à un copain à côté de moi "on se fait limite ch... sur la fin,j'aurais dû amener des mots flêchés".La fois suivante,j'ai pas osé y retourner.
Bon,ben,je vous dis bonne journée les cancoillous puisque,quand vous lirez ces lignes,il fera jour.
J'arrive jamais à finir la soirée avec vous,moi.Lionel ourdirait-il un complot à lui tout seul?
Bon, je poste un message dans le sujet "bonne nuit les petits" en pleine journé, juste pour vous dire que malheureusement, non, je n'ai pas fait le silver star, car le groupe avec qui j'étais avait peur de le fair, et j'avais pas trop envie de rester seul dans le parc !
J'établirait donc un sujet EuropaParc dans le Cancoill'Rock café bientôt ! Bonne journé !
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Je suis de jury pour des oraux de concours à Lyon à partir de lundi, et mon hôtel n'a pas le wifi... Dans la journée, je vais me déguiser en "Monsieur le Conservateur", et je ne suis pas sûr d'avoir le temps de consulter le forum..., et j'ai horreur des cybercafés le soir, donc pas d'internet pendant 4 jours ... enfin ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite aux MP...
Au fait, je me demande comment je faisais pour vivre sans internet, avant... Et vous ?
Donc, bonne semaine à toutes et à tous... et pas de propos bretonophobes derrière mon dos, hein ?