Demain, j'balance mon compteur de vélo

La première fois que je suis revenue de chez la Framb (en RP), il s'est mis à pleuvoir pile poil au moment où l'on passait à coté du panneau "Jura".Demyn a écrit : J'ai de suite pensé à la scène dans le film 'Bienvenue chez les Ch'tis', quand Kad Merad passe la pancarte 'Département du Nord' et qu'il se met à pleuvoir sur sa voiture...
Karine a écrit :Il fait beau et chaud aujourd'hui, il serait bon de le signaler.
Karine a écrit :Le Jura, c'est quand même particulier hein...![]()
Karine a écrit :Il fait beau et chaud
Demyn a écrit :Beau et chaud?
Mais qu'est-ce que vous avez tous à contrepêter comme des... belgesVal a écrit :Beau et presque chaud ce matin
non , nous avons des compensations qui na pas de prix , la transquilité , pas de délinquance, je ne ferem jamais la porte de chez nous ni ma voiture , etc........Karine a écrit :Faut une sacrée dose d'humour pour vivre à Saint-Pierre... plus je te lis, plus je me dis, que non, vraiment, c'est pas là-bas que j'irai vivre !
Excuse-moi Domi, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !Domi a écrit :non , nous avons des compensations qui na pas de prix , la transquilité , pas de délinquance, je ne ferem jamais la porte de chez nous ni ma voiture , etc........Karine a écrit :Faut une sacrée dose d'humour pour vivre à Saint-Pierre... plus je te lis, plus je me dis, que non, vraiment, c'est pas là-bas que j'irai vivre !
Donc c'est le contraire revivre en Métropolle serais vraiment pénible pour moi , être strésser non merc ij'ai déjà donner .
d'ailleur lorsque nous y sommes en vacances la premiére semaine c'est toujours difficile de s'adapter!!
et puis au niveau du temsp c'est pas ca e nFc l'année passer dans le haut pluie et froid en juillet tandis qu'ici il faisais beau !!