Sur un site Internet de Franche-Comté
Dans un forum une page fut affichée
Ou et quand une Soirée Cancoillotte
Le message était passé et une histoire est née
Sur le ton de l'amitié des réponses furent proposées
Sur le ton de l'humour des questions furent posées
Sur le ton de raison, la trivialité fut éliminée
Sur toutes ces idées, il faut en prendre et en laisser
Le surnom était bien pensé
La bavarde avait du doigté
Mais rien n'est encore décidé
A vous de continuer
Quand on lit ses lignes
On n'a pas envie de s'arrêter
On se demande ce qu'elle va encore inventer
Et bien voilà maintenant vous le savez..................................Kriss
Hello, je suis pas mal occupé en ce moment, ce n'est pas une raison pour vouloir me fiancer, on est plus au moyen-age!!! Ca fait un bail que je n'ai pas pris un coup de rouleau à patisserie et c'est très bien comme ça!
Mandarine, ça va ? Il me faudrait un petit renseignement: Le lieu et l'heure de ta naissance me suffisent pour te donner ton ascendant et ta planète, Maîtresse!
Ah ouais comme moi! Je crois que c'est le meilleur arbre celtique au monde avec le pommier! Et le houblon, c'est un arbre celtique ? L'érable, je crois, lie des rapports étranges avec le sirop ...
[quote]Message original: maya
Et les mandariniers !!! Vous les oubliez?
Je me permet de vous donnez mon avis: je préfère les arbres égyptiens car je les pensent plus solides et courageux que les arbres celtiques qui sont eux ........
Message original: obelix
Ah ouais comme moi! Je crois que c'est le meilleur arbre celtique au monde avec le pommier! Et le houblon, c'est un arbre celtique ? L'érable, je crois, lie des rapports étranges avec le sirop ...
Comme toi a 10 ans près mdr
houblon ça m'aurait bien plu aussi
Je me permet de vous donnez mon avis: je préfère les arbres égyptiens car je les pensent plus solides et courageux que les arbres celtiques qui sont eux ........
faibles et lâches ?...
*** Message édité par obelix le 25/08/2007 17:58 ***