AH1N1

lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: AH1N1

Message par lionel »

Domi a écrit :A première vue ici les enfants devaient se faire vacciner avec adjuvant
Ils pourraient peut-être se contenter d'un sergent chef ? :invis: :jesors:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Ca reste du niveau général de tes vannes. :corne:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :Ca reste du niveau général de tes vannes. :corne:
Il y a six gares de là à Vannes. C'est un cadeau que je te fais, j suis sûr qu'il sera apprécié à sa juste valeur, laping. :kiss:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Depuis le cap Aural? :embarras:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :Depuis le cap Aural? :embarras:
Peut-être même jusqu'au Riton. :;)
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par hderogier »

Qu'est-ce que j'ai à voir dans votre champ de salades?Pour une fois que j'y disais rien!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

hderogier a écrit :Qu'est-ce que j'ai à voir dans votre champ de salades?Pour une fois que j'y disais rien!
Y a pas de justice sur ce forum. ::D
A y est, je suis vacciné depuis 30' et toujours pas de Guillain-Barré.
Et si le vaccin me débeuillotait? ::o

Comme ça. Pour rien.
Image Image
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par hderogier »

Beuillot a écrit :
hderogier a écrit :Qu'est-ce que j'ai à voir dans votre champ de salades?Pour une fois que j'y disais rien!
Y a pas de justice sur ce forum. ::D
A y est, je suis vacciné depuis 30' et toujours pas de Guillain-Barré.
Et si le vaccin me débeuillotait? ::o
Sincèrement,je ne le souhaite pas,tu es très bien comme ça!
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Perle39 a écrit :Y'a Roselyne qu'en cause sur France2...
je comprend pas Roselyne est s'occupe pas du sport !! :euh: qu'est ce que cela à voir avec la grippe A !!c'est vraie qu'elle son mari ont des intérêts financiers dans l'industrie Pharmaceutiques :mscbs: :charte:
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Domi a écrit :je comprend pas Roselyne est s'occupe pas du sport !! :
Elle est ministre de la Santé et des Sports, Roselyne. Faudrait y suivre, des fois sur ton île. :oui: Et nous plaindre... :siffle:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

lionel a écrit :
Domi a écrit :je comprend pas Roselyne est s'occupe pas du sport !! :
Elle est ministre de la Santé et des Sports, Roselyne. Faudrait y suivre, des fois sur ton île. :oui: Et nous plaindre... :siffle:
Ah oui !! :mscbs: le temps que l'information arrive ici tu sait !! :corne:

:non: :non: je ne vous plaint pas vous avez ce que vous mériter !! :invis: :;) :;) :;) :corne: :lang:

Oup la :charte: :corne:
Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Beuillot a écrit :Y a pas de justice sur ce forum. ::D
Ça me coûte, mais j'approuve. :oui: ::D
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Je viens de signer le papier pour refuser la vaccination de mon fils au collège.
hderogier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par hderogier »

Perle39 a écrit :Je viens de signer le papier pour refuser la vaccination de mon fils au collège.
Alors,tu vas le faire vacciner où?Au bras??
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

hderogier a écrit :Alors,tu vas le faire vacciner où?Au bras??
:mscbs:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Perle39 a écrit :Je viens de signer le papier pour refuser la vaccination de mon fils au collège.
pour un coup qu"on a de l'avance voilà 1 mois que les papiers pour les gamins sont récupérer ici environ 10 gosses pour le lycée de Spm et 1 je croit sur l'île sœur !! :invis:

Dite savez vous que le vaccins des Canadiens est différents du nôtre :oui:

s autres polémique là bas !!

Steve Rennie - LA PRESSE CANADIENNE

Les Canadiens victimes de problèmes de santé résultant du vaccin contre le virus de la grippe A (H1N1) pourront poursuivre les compagnies pharmaceutiques — mais le gouvernement fédéral paierait pour les dommages consentis par un tribunal, sauf en cas de négligence professionnelle.
Le premier administrateur en chef de la santé publique du Canada, David Butler-Jones, a confirmé mercredi que le Canada avait accepté de protéger les compagnies pharmaceutiques contre toute poursuite intentée à leur endroit relativement au vaccin H1N1.
Selon le docteur Butler-Jones, il s’agit d’une procédure tout à fait normale.

Le docteur Butler-Jones dit ne prévoir aucun problème, mais considère important d’établir un programme d’indemnisation dans le cas d’un vaccin.
Mais lorsqu’il est question de faute professionnelle — une injection incorrecte du vaccin au mauvais endroit, :corne: (dans le pieds par exemple ) :euh: par exemple — il s’agit alors d’une histoire tout à fait différente et il existe d’autres procédures pour de tels cas, a rappelé le docteur Butler-Jones.

Le Québec est la seule province au pays comptant sur un programme d’indemnisation sans égard à la faute aux victimes d’effets secondaires résultant d’immunisations.
À l’origine, l’Agence de santé publique du Canada n’avait pas voulu spécifier si le gouvernement protégerait les compagnies pharmaceutiques en cas de poursuites relatives au vaccin du virus H1N1, à l’instar de divers pays dont les États-Unis.

État Unis !!
L’administration Obama a établi un plan de protection juridique à l’endroit de toute personne qui fabrique, distribue, prescrit ou administre le vaccin du virus H1N1. Le gouvernement des États-Unis a commencé a protégé les fabricants de vaccins après des incidents survenus en 1976, alors que 40 millions d’Américains s’étaient fait vacciner dans le cadre d’une campagne nationale mise sur pied par le président Gerald Ford, après qu’un soldat eut succombé à la grippe porcine quelques mois plus tôt.
Mais la maladie n’a jamais atteint les proportions épidémiques anticipées aux États-Unis. Plutôt, la campagne de vaccinage a déclenché bon nombre de poursuites de la part de citoyens disant avoir subi d’importants effets secondaires, dont environ 500 qui auraient été atteints du syndrome Guillain-Barré. :euh:

Le géant pharmaceutique GlaxoSmithKline doit produire, à partir de son usine de Sainte-Foy, 50,4 millions de doses du vaccin.
Mais des inquiétudes subsistent autour du nouveau vaccin, qui contient un adjuvant, un composé qui stimule la réaction du système immunitaire au vaccin, permettant ainsi l’usage de plus petites doses.
Il n’existe aucune donnée sur les effets des vaccins avec adjuvant sur les femmes enceintes, ce qui peut expliquer le niveau d’hésitation parmi celles-ci à prendre des médicaments.
Pour cette raison, le gouvernement fédéral a ordonné la production de 1,8 million de doses de vaccin sans adjuvant, pour les femmes enceintes et les jeunes enfants.
Image
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

J'ai reçu par la poste le "Bon de vaccination contre la grippe A/H1N1" pour mon fils. Bien sur, ce bon se trouvait dans une enveloppe dédiée à cet événement (pourquoi faire des économies en utilisant des enveloppes banales, qui pourraient être ré-utilisées à d'autres envois n'ayant rien à voir ? ).
Je suppose que, demain, je recevrai le bon pour ma fille...
:angry: :angry: :angry:
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Bon, j'y ai déjà causé, je veux pas y faire des caisses en sus.
_ C'est un vaccin : on se fait vacciner de bonne grâce contre plein de choses, sans se poser de question, parce que l'utilité (Ô combien réelle) du vaccin est entrée dans les moeurs.
_ Personne ne se tape de paranoïa sur le DT Polio ou autre, alors pourquoi celui-ci serait-il toxique par ses adjuvants et/ou ses souches (je rappelle que les vaccins anti-viraux actuels sont composés d'antigènes viraux, destinés à faire réagir le corps sous forme de sécrétion d'anticorps, et non pas remplis de virus endormis prêts à se réveiller et devenir infectants à la moindre occasion)
_ Il y a eu une grosse parano envers cette grippe; pourquoi la remplacer par une parano du vaccin? Par amour de la panique?
_ Lorsque quelqu'un part en vacances vers un pays tropical, on lui demande certaines précautions/obligations vaccinales, auxquelles la personne se plie de bonne grâce;
si quelqu'un trouve qu'il y a là une aberration, merci de nous en faire part (parce qu'on a beau chercher, on ne trouve pas)
_ On annonce avec pertes et fracas qu'un lot de vaccins distribué au Canada a entraîné + de réactions allergiques que la moyenne : si, hors période parano, un tel phénomène survient suite à une injection de DT Polio, personne ne s'en souciera, d'autant + que personne ne fera le lien
_ 2 Guillain-Barré apparus en période vaccinale chez des gens vaccinés? Combien de cas en période calme? Si les deux nouveaux cas ont une bagnole, va-t'on dire qu'elle en est responsable?

Etc...

Je vous remercie de ne pas avoir lu. :corne:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Beuillot a écrit :_ Il y a eu une grosse parano envers cette grippe; pourquoi la remplacer par une parano du vaccin? Par amour de la panique?
Et pourquoi les médias essaient de nous le "refiler" à renfort de psychose ?
Pourquoi y'a même des spots publicitaires sur le sujet ? (je n'en ai jamais vu concernant le DT Polio)
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Beuillot a écrit :Bon, j'y ai déjà causé, je veux pas y faire des caisses en sus.
_ C'est un vaccin : on se fait vacciner de bonne grâce contre plein de choses, sans se poser de question, parce que l'utilité (Ô combien réelle) du vaccin est entrée dans les moeurs.
_ Personne ne se tape de paranoiïa sur le DT Polio ou autre, alors pourquoi celui-ci serait-il toxique par ses adjuvants et/ou ses souches (je rappelle que les vaccins anti-viraux actuels sont composés d'antigènes viraux, destinés à faire réagir le corps sous forme de sécrétion d'anticorps, et non pas remplis de virus endormis prêts à se réveiller et devenir infectants à la moindre occasion)
_ Il y a eu une grosse parano envers cette grippe; pourquoi la remplacer par une parano du vaccin? Par amour de la panique?
_ lorsque quelqu'un part en vacances vers un pays tropical, on lui demande certaines précautions/obligations vaccinales, auxquelles la personne se prie de bonne grâce;
si quelqu'un trouve qu'il y a là une aberration, merci de nous en faire part (parce qu'on a beau chercher, on ne trouve pas)
_ on annonce avec pertes et fracas qu'un lot de vaccins distribué au Canada a entraîné + de réactions allergiques que la moyenne : si, hors période parano, un tel phénomène survient suite à une injection de DT Polio, personne ne s'en souciera, d'autant + que personne ne fera le lien
_ 2 Guillain-Barré apparus en période vaccinale chez des gens vaccinés? Combien de cas en période calme? Si les deux nouveaux cas ont une bagnole, va-t'on dire qu'elle en est responsable?

Etc...

Je vous remercie de ne pas avoir lu. :corne:
:embarras: J'ai lu !!!

Tout en étant d'accord avec l'ensemble de tes arguments, il me semble que la Communication Officielle sur cette grippe a eu des ratés...
Infos sur la grippe H1N1 trop floues et diluées, avec des arguments politiques très appuyés (pour justifier la dépense pharaonique dans l'achat des vaccins, des masques et des lotions anti-bactériennes ?) , la population ne sait pas toujours qui croire.

Je suis en contact avec pas mal de gens qui ne savent plus quoi penser sur l'éventuelle dangerosité de la grippe et celle du vaccin ! D'autant que beaucoup de médecins généralistes partagent ces interrogations....

Il faut savoir aussi que le test sur la grippe H1N1 coûte 120 Euro et que la SS renâcle à le rembourser.... Donc, peu de tests sont faits sur les grippés, mais on leur impose l'isolement et le port du masque pour leur entourage (au cas où ???). On est à la saison des grippes traditionnelles...

La date de péremption des vaccins n'incite-t'elle pas à l'invitation à la vaccination généralisée ? Même si on n'a aucune idée des éventuelles réactions plus ou moins dangereuses ??? (vaccin interdit aux allergiques à l'œuf par exemple............ mais les vaccinateurs ignorent la composition du vaccin, donc :invis: ).

Question budget : est-on aux économies ? Ma fille ( qui doit accoucher d'ici 1 mois, 1 mois 1/2) a déjà reçu 3 invitations en une semaine à se faire vacciner............ Sachant qu'on ne doit pas se faire vacciner le premier trimestre de grossesse, qu'en est-il pour les risques dans les 2 trimestres suivants???

Avec ce genre d'infos floues et contradictoires (pour la plupart) que faire ??????
Carpe diem
Répondre