PICTURE:http://picture.blogzoom.fr
S'y rendre sans modération aucunes !!!!
N'oubliez pas de laisser des commentaires, positif ou négatifs, il est toujours bon d'avoir des regards extérieurs pour avancer !

Beuillot a écrit :Z'êtes des artiss', les djeun's!
Merki bien ça fait bien plaisir ce genre de commentaires !Le riolu a écrit :Oh oui, ça nous plait ; Pekeu.
Val aussi.
J'aime bien quand tu l'ouvres !Beuillot a écrit :C'est pas pour faire plaisir, c'est pour donner notre avis.![]()
Enfin, de mon côté, si je trouvais vos photos nazes, je ne pense pas que je le dirais aussi crûment mais, du moins, je me tairais.![]()
Alors si je l'ouvre...
Ah non pas ce smileys j'ai donnéBeuillot a écrit :Bon, je la ferme : tes photos sont à!!! Allez, sans déc, je pense que tu as un sens artistique à exploiter et pis c'est tout!
Beuillot a écrit :Y'a pas grand'chose à méditer dans ce que je t'ai dit, Val. J'ai juste dit que, pour moi, tu as un sens artistique développé.
Après, qui suis-je pour dire ça?![]()
En revanche, si ça peut te stimuler, j'en serais ravi et pis c'est tout.
Faut pas beaucoup de reflexes pour photographier un arbre,ça ne bouge pas!!amélie a écrit :Chapeau l'artiste !
J'aime plus particulièrement celle de l'arbre solitaire avec en arrière plan le brouillard léger.
Avec le réflex, qu'est-ce que ça va être !
De bien belles photos !pekeu25 a écrit :en ce moment c'est examens donc peu de temps pour la photo donc une petite série du mois de octobre-novembreet je vais avoir mon premier réflex pour noël je vous ferez bien sûr part de mes photos
![]()
salut je te l'envoie sans souci il me faut juste ton addresse e-mail (en MP)Le Grangeard a écrit :C'est vrai très bel endroit.
Dis donc Pekeu25, tu ne l'aurais pas en plus grande résolution, que je la mette en fond d'écran.
Et tu peux même la signer, ça ne me dérange pas.