je n'ai pas trop le temps de chercher, mais est ce que "MO" a un rapport avec la tenaille ???
c'est juste pour voir si j'étais sur la bonne piste

à+
C'est impressionnant, un tailleur de pierre, sais-tu ?Sobitopro a écrit :Eh bien, n'ayant pas l'intelligence d'un tailleur de pierre
Au niveau de la taille ? Penses-tu ?lionel a écrit :C'est impressionnant, un tailleur de pierre, sais-tu ?Sobitopro a écrit :Eh bien, n'ayant pas l'intelligence d'un tailleur de pierre
doubiste a écrit :Est-ce que cela a un rapport avec Mérey et Montrond ?
C'est surtout impressionnant dès lors qu'il a trouvé la bonne réponse et ceux qui cherchent passent pour des sous-nullités !!!lionel a écrit :C'est impressionnant, un tailleur de pierre, sais-tu ?Sobitopro a écrit :Eh bien, n'ayant pas l'intelligence d'un tailleur de pierre
Pour contourner le problème du "LE", un indice avait été donné plus tard :Sur les bornes de limite de communes, on indique les premières lettres de la commune. Lorsque deux communes commencent par la même lettre, on en grave deux, etc ... les bornes à 4 inscriptions sont le point de rencontre des limites de 4 communes .
Donc, une première sélection dans la liste des communes du Doubs m'a permis de sélectionner le Mémont commençant par ME, pour le reste une petite vérif sur carte IGN, m'a permis de trouver un point de rencontre des limites des communes de Mont de Laval, le Mémont, le Luhier et le Bizot .
Petites histoires :Et puisqu'on est en FC, ajoutez LE trois fois sur quatre...!
Le belfortain n'a pas indiqué sa technique, mais je pense qu'elle doit s'y apparenter...Beuillot a écrit :La classe, l"Obé. Et la technique belfortaine, c'est quoi ?![]()
Oui, Beuillot, c'était annoncé dans le libellé de l'énigme...Beuillot a écrit :C'était vraiment pour 0 point?
Merci Beuillot!Beuillot a écrit :Vi. Et merci à la science à l'Obé.