Jeu : que vous inspire Eros de Guy Stoeffler ?
-
- Quasi incurable…
Re: Jeu : que vous inspire Eros de Guy Stoeffler ?
faut pas désepérer, faut essayer de créer des liens avec l'étranger pour faire connaître ton savoir, en tout cas pour ma part tes peintures sont plutôt bien réussies, surtout les tableaux peint avec des couleurs chaudes !!!
- guy
- Un pot par jour
Merci à toi, comme je suis très optimiste, je me fixe parfois des objectifs élevés, mais en fait ceux ci sont réalisables si on en a l' ambition et la volonté.sochalien 25 a écrit :faut pas désespérer, faut essayer de créer des liens avec l'étranger pour faire connaître ton savoir,
Par exemple, il y a 15 ans mon rêve était de quitter mon job pour me consacrer à la peinture et en vivre. C' était un peu utopique et comme je suis très réaliste, je croyais ce rêve inatteignable. C' est fait depuis un an et demi. Autre objectif il y a 7 ou 8 ans, je rêvais d' une reconnaissance par des professionnels de mon travail, c' est à dire etre exposer en galerie, une galerie était mon objectif, aujourd' hui, je suis dans 10 galeries. Ma peinture a été acheté par des russes, des américains ,des japonais...
Je me fixe maintenant comme objectif d' être en galeries à Londres, aux USA et éventuellemnt au Japon. Je met la barre haute, mais c' est ce qui me fait avancer, de courir après des points lointains. Tant que j' ai des objectifs, je progresse. Je m' inquièterai le jour où je n' aurai plus de rêve ou d' ambitions.

- obelix
- Cancoillotte Addict
Pour en revenir au tableau, j'ai l'"impression" que c'est un peu comme un miroir, chacun peut y voir son propre reflet ... 

Solem lucerna non ostenderent
Dois-je m'inquiéter pour ma petite personne ?
- guy
- Un pot par jour
C' est une belle interprètation de ma peinture que tu fais là, je trouve cette "vision " pleine de poésie.obelix a écrit :Pour en revenir au tableau, j'ai l'"impression" que c'est un peu comme un miroir, chacun peut y voir son propre reflet ...
Je pars me ressourcer dans les Landes, j' espère que là bas, le soleil sera au rendez vous.
A bientôt.
Bonnes vacances Guy !
-
- Quasi incurable…
De rien, c'est normal d'encourager les artistes, une autre chose j'adore l'art africain c'est pourquoi j'aime bien tes oeuvres avec des couleurs chaudes !!!guy a écrit :Merci à toi, comme je suis très optimiste, je me fixe parfois des objectifs élevés, mais en fait ceux ci sont réalisables si on en a l' ambition et la volonté.sochalien 25 a écrit :faut pas désespérer, faut essayer de créer des liens avec l'étranger pour faire connaître ton savoir,
Par exemple, il y a 15 ans mon rêve était de quitter mon job pour me consacrer à la peinture et en vivre. C' était un peu utopique et comme je suis très réaliste, je croyais ce rêve inatteignable. C' est fait depuis un an et demi. Autre objectif il y a 7 ou 8 ans, je rêvais d' une reconnaissance par des professionnels de mon travail, c' est à dire etre exposer en galerie, une galerie était mon objectif, aujourd' hui, je suis dans 10 galeries. Ma peinture a été acheté par des russes, des américains ,des japonais...
Je me fixe maintenant comme objectif d' être en galeries à Londres, aux USA et éventuellemnt au Japon. Je met la barre haute, mais c' est ce qui me fait avancer, de courir après des points lointains. Tant que j' ai des objectifs, je progresse. Je m' inquièterai le jour où je n' aurai plus de rêve ou d' ambitions.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Connais-tu l'art traditionnel océanien, d'Australie et de Nouvelle-Guinée, entre autres?sochalien 25 a écrit : De rien, c'est normal d'encourager les artistes, une autre chose j'adore l'art africain c'est pourquoi j'aime bien tes oeuvres avec des couleurs chaudes !!!
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Et finalement c'était quoi la bonne réponse à la question ? 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Radiateur ou ornithorynque, je ne sais plus.Thierry39 a écrit :Et finalement c'était quoi la bonne réponse à la question ?
C'était quoi la question?

Siriousselit, si tu remontes, tu trouveras la réponse.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oups désolé, ça y est je l'ai trouvée.Beuillot a écrit : Siriousselit, si tu remontes, tu trouveras la réponse.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !