Jeu : que vous inspire Eros de Guy Stoeffler ?

Panorama culturel en Franche-Comté
sochalien 25
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Re: Jeu : que vous inspire Eros de Guy Stoeffler ?

Message par sochalien 25 »

faut pas désepérer, faut essayer de créer des liens avec l'étranger pour faire connaître ton savoir, en tout cas pour ma part tes peintures sont plutôt bien réussies, surtout les tableaux peint avec des couleurs chaudes !!!
guy
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par guy »

sochalien 25 a écrit :faut pas désespérer, faut essayer de créer des liens avec l'étranger pour faire connaître ton savoir,
Merci à toi, comme je suis très optimiste, je me fixe parfois des objectifs élevés, mais en fait ceux ci sont réalisables si on en a l' ambition et la volonté.

Par exemple, il y a 15 ans mon rêve était de quitter mon job pour me consacrer à la peinture et en vivre. C' était un peu utopique et comme je suis très réaliste, je croyais ce rêve inatteignable. C' est fait depuis un an et demi. Autre objectif il y a 7 ou 8 ans, je rêvais d' une reconnaissance par des professionnels de mon travail, c' est à dire etre exposer en galerie, une galerie était mon objectif, aujourd' hui, je suis dans 10 galeries. Ma peinture a été acheté par des russes, des américains ,des japonais...

Je me fixe maintenant comme objectif d' être en galeries à Londres, aux USA et éventuellemnt au Japon. Je met la barre haute, mais c' est ce qui me fait avancer, de courir après des points lointains. Tant que j' ai des objectifs, je progresse. Je m' inquièterai le jour où je n' aurai plus de rêve ou d' ambitions. :sunchew:
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par obelix »

Pour en revenir au tableau, j'ai l'"impression" que c'est un peu comme un miroir, chacun peut y voir son propre reflet ... :invis:
Solem lucerna non ostenderent
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Karine »

Dois-je m'inquiéter pour ma petite personne ?
guy
Un pot par jour
Un pot par jour

Message par guy »

obelix a écrit :Pour en revenir au tableau, j'ai l'"impression" que c'est un peu comme un miroir, chacun peut y voir son propre reflet ... :invis:
C' est une belle interprètation de ma peinture que tu fais là, je trouve cette "vision " pleine de poésie.

Je pars me ressourcer dans les Landes, j' espère que là bas, le soleil sera au rendez vous.

A bientôt.
Karine
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Karine »

Bonnes vacances Guy !
sochalien 25
Quasi incurable…
Quasi incurable…

Message par sochalien 25 »

guy a écrit :
sochalien 25 a écrit :faut pas désespérer, faut essayer de créer des liens avec l'étranger pour faire connaître ton savoir,
Merci à toi, comme je suis très optimiste, je me fixe parfois des objectifs élevés, mais en fait ceux ci sont réalisables si on en a l' ambition et la volonté.

Par exemple, il y a 15 ans mon rêve était de quitter mon job pour me consacrer à la peinture et en vivre. C' était un peu utopique et comme je suis très réaliste, je croyais ce rêve inatteignable. C' est fait depuis un an et demi. Autre objectif il y a 7 ou 8 ans, je rêvais d' une reconnaissance par des professionnels de mon travail, c' est à dire etre exposer en galerie, une galerie était mon objectif, aujourd' hui, je suis dans 10 galeries. Ma peinture a été acheté par des russes, des américains ,des japonais...

Je me fixe maintenant comme objectif d' être en galeries à Londres, aux USA et éventuellemnt au Japon. Je met la barre haute, mais c' est ce qui me fait avancer, de courir après des points lointains. Tant que j' ai des objectifs, je progresse. Je m' inquièterai le jour où je n' aurai plus de rêve ou d' ambitions. :sunchew:
De rien, c'est normal d'encourager les artistes, une autre chose j'adore l'art africain c'est pourquoi j'aime bien tes oeuvres avec des couleurs chaudes !!!
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

sochalien 25 a écrit : De rien, c'est normal d'encourager les artistes, une autre chose j'adore l'art africain c'est pourquoi j'aime bien tes oeuvres avec des couleurs chaudes !!!
Connais-tu l'art traditionnel océanien, d'Australie et de Nouvelle-Guinée, entre autres?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Et finalement c'était quoi la bonne réponse à la question ? :euh:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Thierry39 a écrit :Et finalement c'était quoi la bonne réponse à la question ? :euh:
Radiateur ou ornithorynque, je ne sais plus.
C'était quoi la question? :jesors:
Siriousselit, si tu remontes, tu trouveras la réponse. :oui:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

Beuillot a écrit : Siriousselit, si tu remontes, tu trouveras la réponse. :oui:
Oups désolé, ça y est je l'ai trouvée. :invis:
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Répondre