Cela ne serait pas impossible... La preuve lors de mes dernières vacances en Ecosse...obelix a écrit : Une question me turlupine, Est-ce qu'il pousse des psylos au bord du Loch Ness ?

Cela ne serait pas impossible... La preuve lors de mes dernières vacances en Ecosse...obelix a écrit : Une question me turlupine, Est-ce qu'il pousse des psylos au bord du Loch Ness ?
Nan! Là c'est plutôt la tornade blanche de Mr propre ...Billy a écrit :Il est passé où le sujet sur l'expression "fin plein" :?: encore un coup du C******
Eh bien, Obé, soyons rationnel, Hallésia est au Loch Ness, et c'est tout... Et dire qu'il y en a qui passent 82 pages dans un fil à débattre sur un emplacement supposé quelque part dans le Jura, le Doubs ou autreobelix a écrit :Encore un mystère élucidé, je dirais même mieux, hallucidé ...
Passons au mystère n°2 Hallésia ...![]()
Aussi longtemps que tu ne mettras pas de S à rationnel, je penserai que Hallésia se situe à Salins, OK ?Demyn a écrit :Eh bien, Obé, soyons rationnel ...obelix a écrit :Encore un mystère élucidé, je dirais même mieux, hallucidé ...
Passons au mystère n°2 Hallésia ...![]()
Hallésia comme hallucination Alésiatiqueobelix a écrit :
Aussi longtemps que tu ne mettras pas de S à rationnel, je penserai que Hallésia se situe à Salins, OK ?
C'est bien de ça dont qu'il s'agit ...Billy a écrit :Hallésia comme hallucination Alésiatiqueobelix a écrit :
Aussi longtemps que tu ne mettras pas de S à rationnel, je penserai que Hallésia se situe à Salins, OK ?
obelix a écrit :Aussi longtemps que tu ne mettras pas de S à rationnel, je penserai que Hallésia se situe à Salins, OK ?Demyn a écrit :Eh bien, Obé, soyons rationnel ...
Bon d'accord, sur ce coup-là, je m'incline, mais profitez, ça ne durera pasMurie a écrit :obelix a écrit :Aussi longtemps que tu ne mettras pas de S à rationnel, je penserai que Hallésia se situe à Salins, OK ?Demyn a écrit :Eh bien, Obé, soyons rationnel ...
On peut appeler ça, prendre une correction ...Demyn a écrit :Bon d'accord, sur ce coup-là, je m'incline, mais profitez, ça ne durera pasMurie a écrit :obelix a écrit : Aussi longtemps que tu ne mettras pas de S à rationnel, je penserai que Hallésia se situe à Salins, OK ?
Fait ouâr quand-même gaffe qu'eul' gros R'né traîne pas dans les parâââges.Demyn a écrit :
Bon d'accord, sur ce coup-là, je m'incline, mais profitez, ça ne durera pas
T'inquiète pas, mon Beuillot, j'me lave pas, ça règle le problème comme ça!Beuillot a écrit :Fait ouâr quand-même gaffe qu'eul' gros R'né traîne pas dans les parâââges.Demyn a écrit :
Ac' çu-là, faut ben t'nir sa savonnette...........
Ben t'as meilleur temps de pas t'incliner, aussi bien.Demyn a écrit :T'inquiète pas, mon Beuillot, j'me lave pas, ça règle le problème comme ça!Beuillot a écrit :Fait ouâr quand-même gaffe qu'eul' gros R'né traîne pas dans les parâââges.Demyn a écrit :
Ac' çu-là, faut ben t'nir sa savonnette...........
Beuillot a écrit :C..., quand tu nous tiens...
J'avoue que j'ai posté ça un peu esprès pour toi.
Avec un simle copier/coller tu peux reproduire une partie de ton texte (et donc la couleur) à l'identique autant de fois que nécessaire.Beuillot a écrit : P.S.: comme Murie ne manquera pas de faire remarquer que mes 2 "C..." sont de couleurs différentes, je m'en excuse par avance, j'ai du soleil sur l'écran et ça fait plein de reflets (c'est un vieux modèle en grès de type Lascaux 2.1 recouvert d'une couche de schiste).
Merci de me prendre pour un beuillot (sans maguscule). Je préférais ce clin d'oeil à la mère Docu.Thierry39 a écrit : Avec un simle copier/coller tu peux reproduire une partie de ton texte (et donc la couleur) à l'identique autant de fois que nécessaire.
Toi-même!Beuillot a écrit :... espèce d'Homo ...