1+Message original: Ivydoubs
![]()
...A.L.E.S.I.A...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Même si je sais ce que ça veut dire, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde. Il y a pas mal de gens âgés sur ce forumMessage original: mycki25
tu ne compren pas se ke veu dire <dsl> ? bein sa veu dire désolé!!![]()
![]()

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict
[mode_caftør]C'est bien vrai, ça[/mode_caftør]Message original: beuillot
De plus, écrire "se" au lieu de "ce" ne fait pas gagner de temps.![]()
Je suis déjà parti, Schätzele, avec ma légèreté légendaire...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Murie
- Cancoillotte Addict
En fait c'est un peu au hasard... j'ai toujours ma petite clé USB avec moi, et quand je trouve une image qui me fait penser à "sortir", "banni", "Doc Beuillot qui desend du train..." (non, rienMessage original: beuillot
![]()
![]()
![]()
TU les trouve où, Murie? On dirait du sur-mesure.

Le problème, c'est que je serais bien incapable de retrouver les sites d'origine

Bon, c'est vrai qu'il faut quelquefois une imagination... murique, mais on s'y fait

D'ailleurs, toi même, mon Beuillot, tu nous déniches souvent aussi des perles...

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
En passant par Guougueul Images, je ne trouve pas toujours ce que j'espère, voire rarement. Pour dénicher la perle dont tu parles, j'ai simplement tapé "transe". Je n'ai certainement pas la même pertinence que toi dans le choix des mots-clés. Résulat : je foire les perles et je me retrouve avec l'amère docu. 

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Murie
- Cancoillotte Addict
Moi, c'que j'aime, c'est quand tu es un vrai poête, mon Beuillot !Message original: beuillot
En passant par Guougueul Images, je ne trouve pas toujours ce que j'espère, voire rarement. Pour dénicher la perle dont tu parles, j'ai simplement tapé "transe". Je n'ai certainement pas la même pertinence que toi dans le choix des mots-clés. Résulat : je foire les perles et je me retrouve avec l'amère docu.![]()

Et tu as raison, gougueule images n'est qu'un début... j'adore tomber sur un site qui n'a rien à voir avec ce que je cherche, et de trouver une image à qui j'associe soudain, dans un éclair murique, une idée totalement hors contexte... qui pourra être encore plus HS par la suite sur le forum, par exemple

Le pincipe, c'est de les enregistrer immédiatement sous le nom auquel on a pensé, sinon c'est fichu... Mais j'explique tout ça en détails dans les Analecta Muriana...
Tu as de toute façon déjà brillament résumé les grandes lignes du processus... Total respect au Grand Beuillot

Il y aurait peut-même une thèse à faire là-dessus...

*** Message édité par Murie le 27/11/2007 23:36 ***

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Sur le murisme en tant que dicipline ou le murisme en tant que pathologie? Il s'agirait plutôt d'une forme de névrose obsessionnelle, puisque le sujet atteint est conscient de ses troubles, contrairement aux psychotiques.Message original: Murie
Il y aurait peut-même une thèse à faire là-dessus...![]()

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
On ne pourrait pas inclure le langage SMS dans les prohibitions chartiques?Message original: mycki25
tu ne compren pas se ke veu dire <dsl> ? bein sa veu dire désolé!!![]()
![]()
Je ne dis pas ça contre toi Micky25, juste parce que le su g a é t évoké.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.