Jackson three
- Murie
- Cancoillotte Addict
C'est vrai, il n'y a pas si longtemps avec des amis, on se demandait "mais que devient donc Dominique Voynet ?" Juste avant on s'était posé la même question pour Dorothée, Luna Parker, Charlotte Julian... Il devrait y avoir un site pour toutes ces stars un peu oubliées...Message original: krl
même la Voynet à déserté Dole !![]()

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- lionel
- Cancoillotte Addict
Je laisse passer because les élections sont derrière nous. Mais attention : pas de pol... Merci !Message original: Murie
C'est vrai, il n'y a pas si longtemps avec des amis, on se demandait "mais que devient donc Dominique Voynet ?" Juste avant on s'était posé la même question pour Dorothée, Luna Parker, Charlotte Julian... Il devrait y avoir un site pour toutes ces stars un peu oubliées...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Murie
- Cancoillotte Addict
C'est gentil, oui, mais... qui sait ce que deviennent luna parker ou Charlotte Julian ? hein, d'abord ? (et c'est'y pas du beau hors-sujet, ça?... Bon je retourne à la préparation de mes tomates farcies (et c'est vrai (et re-hors sujet)))
L'informaticien que tu es aura bien fait le relevé des parenthèses ?...
L'informaticien que tu es aura bien fait le relevé des parenthèses ?...

- Murie
- Cancoillotte Addict
Oui mais... Ca, bueillot, c'est normal. C'est un peu compliqué à expliquer, mais les hallstattiens, les menhirs, brocéliande (hypervibratoire forêt beurtonne), le couchen... tout ça forme une onde gravitationnelle qui déforme l'espace-temps (par exemple, on a retrouvé LE vrai tombeau... à Quénépeuvant, mais le pouvoir et le clergé le cachent..), et ça fait que... ben oui, Luna Parker donne des récitals de galas dans les cafés de Pont-l'Abbé. D'autres questions ?Message original: beuillot
Ca s'est fort! J'ai entendu quelques mesures de "tes états d'âme, Eric" s'échapper d'un bistrot de Pont l'Abbé il ya peu!
*** Message édité par Murie le 30/08/2007 00:02 ***