Là? oui, vraiment.Ivy a écrit :Sérieusement ?Beuillot a écrit :J'ai rien compris.

Là? oui, vraiment.Ivy a écrit :Sérieusement ?Beuillot a écrit :J'ai rien compris.
C'est mal, jeune Padawan.Ivy a écrit :Moi, par exemple, j'ai une barre de recherche torrent,
Heu, ça c'est discutable. Mais je ne veux pas rentrer là dedans, c'est sans fin, et en plus je m'en tape. Mais rappelons nous de Netscape.Ivy a écrit : Internet Explorer n'offre rien de tout ça et n'affiche pas toutes les pages web correctement parce qu'il ne comprend pas tout le HTML, ce qui est bête quand même...
Il fait aussi le café, ton truc ??Ivy a écrit :Ce que j'aime le plus avec Firefox, c'est tous les add-ons. Tu te personnalises l'explorer en deux temps trois clics.
Moi, par exemple, j'ai une barre de recherche torrent, une suite de dictionnaires, un avaleur de site, un accélerateur de téléchargement, un truc qui empêche de télécharger depuis le début si ça plante au milieu et une trentaine de trucs sympas en plus.
Par ailleurs, IE n'affiche pas toutes les balises xHTML et sur pas mal de sites, tu rates des choses.