Dit Karine t'a bu combien de coca.........sans eau .........t'est passer au contrôle dopage avant d'entrer sur le forum..........hop un coup t'est là et Hop t'est plus là........
Surtout pour nous strarter................. continue de t'amuser avec tes copines nous ont s'occupe du reste ............peut nous faire confiance ..........
Message original: Karine
Même pas de coca, une limonade pomme (c'est pas très bon d'ailleurs) car il n'y avait pas de thé glacé... Et de l'eau par la suite.
Tres bien Karine tu prend soin de ta santé et jeunesse ......de l'eau c'est beaucoup mieux que le coca........;
Ce que j'aime chez Chauvin, ce sont ses pieds et la façon franche et massive avec laquelle il les mets dans le plat.
J'espère ne pas lui avoir donné de faux espoirs !
Evidemment Karine revient et moi je ne compte plus à part mes pieds (c'est vrai que j'ai un peu éclaboussé)
toute façon m'en fou parce que il y a Domi na et pis Karine elle boit de la limonade et moi je bois que du vin alors t'auras pas de vin bien fait, même que je suis sûr qu'elle va te promettre d'en boire ce s'ra même pas vrai ce s'ra rien que pour te garder voilà
Bisou Karine (ça c'est mon côté faux c..)
*** Message édité par chauvin le 08/06/2007 10:14 ***
Message original: ellorie
Le coca c'est" bon"quand on n'a mal au ventre mais il ne faut pas en abuser. Mais l'eau quand on n'a mal au ventre c'est déconseiller.