rnrnC'est marrant mais sur la webcam de la place des Ardilliers, on voit le 1er lampadaire qui n'arrête pas de bouger ainsi qu'un panneau en bas à droite !!! Si c'est pas du zèf, ça !rnEt dire que cet après-midi, je trouvais qu'on se gelait à Chamrousse !!!
Message original: Dom 25nnla neige en voilà à la pelle!!!! nnnndemain rebellotte nouvelles tempête!!!
rnrnCa a l'air absolument magnifique SPM. Et Quelle neige rnJ'ai jeté un coup d'oeuil sur géoportail (cartes), on dirait qu'il y a de nombreuses ballades à faire (en raquuettes ou en en ski vu les photos).
Tu as un très beau "rohhh" à l'écrit. rnEst-ce que tu le fais à la belfortaine à l'oral,avec un "r" bien rapeux venu du fond de la gorge,suivi d'un "o" interminable?
rnrnDouceur caline!! Attention ça devie pas mal!!!! rnrnAttention aux jeu interdis!!! rnrnmais non je rigole; moi aussi je suis un petit comique et en plus un fan de Karine,il faut la chouchouter est elle modérateur. rnrnseul regret c'est pas de pouvoir l'entendre avec ces Rohhh mais non ! rnrnAllez au plaisir de te lire Karine.
Message original: KarinenBah, vos êtes gentils, je vais finir par être toute rouge.nnOuais, vraiment, vous êtes super gentils !
rnrnhé Karine! depuis gamin j'ai toujours eu un faible pour les institutrices et les prof!!!!! rnrnDe plus du terrrtoire de Belfort!!! rnrnattention ne rougit pas trop parce que Bleu et rouge ça doit donner une couleur bizare,non!!! rnrnallez rien que pour toi rnrn