Mireille a écrit :Tu peux me lancer un petit dé???

20:18 : Eustache jette 1d9 pour Mireille et obtient 8

Mireille a écrit :Tu peux me lancer un petit dé???
déjà sur le dé ........part avant d'arriver !!bengaro25 a écrit :salut a tous j'y comprends rien a votre jeu de dé....
C'est vrai qu'au dé... but, c'est assez dé... routant !bengaro25 a écrit :salut a tous j'y comprends rien a votre jeu de dé....
c'est vrai, que pour comprendre, il faut un peu , se dé.....carcasserbengaro25 a écrit :salut a tous j'y comprends rien a votre jeu de dé....
Le lynx et son fameux dé, était le lieu de rendez-vous convivial d'une bande de copains à l'âme enfantineMitch a écrit :C'est vrai qu'au dé... but, c'est assez dé... routant !bengaro25 a écrit :salut a tous j'y comprends rien a votre jeu de dé....![]()
dé-conne pas !!! ! on n'est dé -ja pas si nombreux.....pieradam a écrit :ça y est ,je me suis fait interdire , l'entrée du lynx
C'est vrai que c'est dé...motivant le manque de réactionsEustache a écrit : J'ai bien tenté, par ce fil, de relancer l'ambiance, mais les copains dé...sespèrent de retrouver leur dé !![]()
Il nous reste au moins ce fil... pour ne pas le perdre![]()
Rassurez-vous, je suis dé... terminé à ré-installer le Lynx.Eustache a écrit :Le lynx et son fameux dé, était le lieu de rendez-vous convivial d'une bande de copains à l'âme enfantineet il manque aujourd'hui aux addictés... J'ai bien tenté, par ce fil, de relancer l'ambiance, mais les copains dé...sespèrent de retrouver leur dé !
![]()
Il nous reste au moins ce fil... pour ne pas le perdre![]()