pieradam a écrit :N'importe quoi.
Boule ?

Pivoine a écrit : déco pour la maison ?
On se re dispersepieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Pègre.pieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
J'aime !!!!Pivoine a écrit :On se re dispersepieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Pour la réponse c'estChévouainé a écrit :Pègre.pieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Pivoine avait proposé de rassembler les fils de mots-croisés.
Il serait bien de laisser s'éteindre celui-ci.
pieradam a écrit :Pour la réponse c'estChévouainé a écrit :Pègre.pieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Il serait bien de laisser s'éteindre celui-ci.Quoique !!!
Pivoine avait dit, soit,mais c'était juste une proposition,un souhait,une idée il me semble![]()
Si le besoin s'en fait vraiment sentir,que les ceusses qui possèdent les clefs,verrouillent ce fil,tout simplement.Fermer le ban.
En clair, ça veut dire quoi ?pieradam a écrit :J'aime !!!!Pivoine a écrit :On se re dispersepieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Vente ?pieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Oui tout à fait,celà peut porter à confusion,avec la multiplicité des réponses,quand quelque chose ne convient pas,je l'ai déjà dit," ON FERME ".Pivoine a écrit :pieradam a écrit :Pour la réponse c'estChévouainé a écrit :Pègre.pieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Il serait bien de laisser s'éteindre celui-ci.Quoique !!!
Pivoine avait dit, soit,mais c'était juste une proposition,un souhait,une idée il me semble![]()
Si le besoin s'en fait vraiment sentir,que les ceusses qui possèdent les clefs,verrouillent ce fil,tout simplement.Fermer le ban.
C’est pour une question de clarté Pierre. Il me paraît plus logique de regrouper. C'est comme si pour la rubrique "Histoire" il y avait 3 Alésia. Mais pourquoi donc avoir créé "Nouveaux mots croisés" ? Je serais curieuse d'en connaître la raison.
Mais bon laissons la parole à Mitch. Qu’il tranche s 'il est le seul à pouvoir le faire.
Chévouainé a écrit :Vente ?pieradam a écrit :Un monde sans pitié,pour 5 lettres !!!!!!
Chévouainé a écrit :Mitan ?
Enfer ?