pieradam a écrit :Donc,je pense à Montigny- les -Arsures ?
Ce sont les indices qui te font penser à M les A ?
Oui et non,j'ai dis au " pif "comme de toutes façons je n'ai aucune mémoire des lieux où je passe,doublé d'un sens de l'orientation absolument nul,autrement dit,un sens inné de la désorientation !!!!!!!!
pieradam a écrit :Donc,je pense à Montigny- les -Arsures ?
Ce sont les indices qui te font penser à M les A ?
Oui et non,j'ai dis au " pif "comme de toutes façons je n'ai aucune mémoire des lieux où je passe,doublé d'un sens de l'orientation absolument nul,autrement dit,un sens inné de la désorientation !!!!!!!!
etienne25 a écrit :[c'est le château de Montigny chère Madame..........
Oui et alors ? J'ai dit que ce n'est pas la bonne réponse à ton petit copain Pierre donc pas la peine de surenchérir dans le faux, qui plus est photo à l'appui. M'enfin !
Oui et alors ? J'ai dit que ce n'est pas la bonne réponse à ton petit copain Pierre donc pas la peine de surenchérir dans le faux, qui plus est photo à l'appui. M'enfin !
chère Madame j'ai répondu à votre question!!!!...............c'est tout!!!!!!!!!!.............pour l'énigme je laisse, avec plaisir (no comment), mes "AMIS" répondre
Petit ,c'est vite dit,je m'sure quin même 1m66,24,et qui dit petit,dit bien sûr très concentré
Petit ,c'est vite dit,je m'sure quin même 1m66,24,