Abreuvoir [Arc-sous-Cicon - 25]
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Re: Abreuvoir
Etienne,c'est pas une histoire d'o,c'est une histoire d'abreuvoiretienne25 a écrit :et puis d'abord, il n'y a pas d'eau dedansPivoine a écrit :Pis on ne veut plus savoiretienne25 a écrit :ben on ne sait pas!!!!!.....pieradam a écrit :mais tout ça ,ça dit pas c'est où

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Un tout petit peu plus haut,et à l'esthderogier a écrit :Canton d'Amancey?

J'ai demandé le canton de Levier plus haut. C'est-y ça ?pieradam a écrit :Un tout petit peu plus haut,et à l'esthderogier a écrit :Canton d'Amancey?
Pardon je n'ai pas bien lu.Pivoine a écrit :J'ai demandé le canton de Levier plus haut. C'est-y ça ?pieradam a écrit :Un tout petit peu plus haut,et à l'esthderogier a écrit :Canton d'Amancey?
Je dis donc Ornans et c'est mon dernier mot Jean Pierre, heu Pierre.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
c'est juste entre les deux,entre Ornans et Monbenoit.Pivoine a écrit :Pardon je n'ai pas bien lu.Pivoine a écrit :J'ai demandé le canton de Levier plus haut. C'est-y ça ?pieradam a écrit :Un tout petit peu plus haut,et à l'esthderogier a écrit :Canton d'Amancey?
Je dis donc Ornans et c'est mon dernier mot Jean Pierre, heu Pierre.
Si vous ne trouvez pas,priez la vierge,celle dernièrement trouvée sur ce site !!!!
Arc sous Cicon ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Elle l'avait prédit et dit : Je l'aurai un jour !!!!Pivoine a écrit :Arc sous Cicon ?
Ce jour est arrivé Pivoine,

A celles et ceux qui ont cherché,je dis aussi

- hderogier
- Cancoillotte Addict
Dites voir,M'sieur le Pierrot à Chaillottes,Arc sous Cicon,ça y serait-y pas un peu le canton de Montbenoit??? 

Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- etienne25
- Cancoillotte Addict
du fayotage tout ça....pieradam a écrit :Elle l'avait prédit et dit : Je l'aurai un jour !!!!Pivoine a écrit :Arc sous Cicon ?
Ce jour est arrivé Pivoine,![]()
![]()
A celles et ceux qui ont cherché,je dis aussi

- pieradam
- Cancoillotte Addict
Affirmatif Henri,ce canton est très étendu,et celà m'a échappé,à ma décharge,je dirai que je n'avais demandé,que le département et la communehderogier a écrit :Dites voir,M'sieur le Pierrot à Chaillottes,Arc sous Cicon,ça y serait-y pas un peu le canton de Montbenoit???

Mille excuses quin même !!!!!!!
- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Flute, dire qu'il y a peu de temps, j'ai fait une énigme dans celle villepieradam a écrit :Elle l'avait prédit et dit : Je l'aurai un jour !!!!Pivoine a écrit :Arc sous Cicon ?
Ce jour est arrivé Pivoine,![]()
![]()

Mais de cette fontaine sans eau, je n'ai point vu

Alors +1 pour Pivoine

Ce n'est pas multiplié par quatre quand c'est une femme qui trouve ?Le Grangeard a écrit :Alors +1 pour Pivoine

- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Re: Abreuvoir [Arc-sous-Cicon - 25]
Si, mais c'est multiplié par 8 quand c'est les hommes qui répondent ...
Alors à toi de voir
Alors à toi de voir

- etienne25
- Cancoillotte Addict
c'est tout vu.................. X8 pour les hommesLe Grangeard a écrit :Si, mais c'est multiplié par 8 quand c'est les hommes qui répondent ...
Alors à toi de voir

Tout se perd ma bonne dame, même la galanterie.etienne25 a écrit :c'est tout vu.................. X8 pour les hommesLe Grangeard a écrit :Si, mais c'est multiplié par 8 quand c'est les hommes qui répondent ...
Alors à toi de voir

- Le Grangeard
- Cancoillotte Addict
Et mon devoir d'impartialité alors ?Pivoine a écrit :Tout se perd ma bonne dame, même la galanterie.

- hderogier
- Cancoillotte Addict
T'es pardonné,on va se réconcilier avec un verre de blanquette à ta prochaine venue!!pieradam a écrit :Affirmatif Henri,ce canton est très étendu,et celà m'a échappé,à ma décharge,je dirai que je n'avais demandé,que le département et la communehderogier a écrit :Dites voir,M'sieur le Pierrot à Chaillottes,Arc sous Cicon,ça y serait-y pas un peu le canton de Montbenoit???![]()
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Oh non,pas de blanquette,j'ai déjà donnéhderogier a écrit :T'es pardonné,on va se réconcilier avec un verre de blanquette à ta prochaine venue!!pieradam a écrit :Affirmatif Henri,ce canton est très étendu,et celà m'a échappé,à ma décharge,je dirai que je n'avais demandé,que le département et la communehderogier a écrit :Dites voir,M'sieur le Pierrot à Chaillottes,Arc sous Cicon,ça y serait-y pas un peu le canton de Montbenoit???![]()