Grève transports

Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Grève transports

Message par Moulin à rata »

N'oublie pas la limite d'alcolémie pour garder tes 12 points :;)
Bonne route ! :kiss:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
obelix
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par obelix »

Moulin à rata a écrit :N'oublie pas la limite d'alcolémie pour garder tes 12 points :;)
J'y veille, je vais boire l'apéro à pied en ville! La voiture reste à la maison! :;)
Solem lucerna non ostenderent
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Moulin à rata a écrit :N'oublie pas la limite d'alcolémie pour garder tes 12 points :;)
Il préfère ses 12 grammes. ::D
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Thierry39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Thierry39 »

LE PAYS
www.lepays.fr

Article du mercredi 28 janvier 2009

Aire urbaine
Transports : quel service pendant la grève de demain sur les trains et les bus ?

Image
Les perturbations devraient être conséquentes dans l'Aire urbaine Belfort-Héricourt-Montbéliard, tant pour les trains que pour les bus.

La SNCF a mis depuis hier à 16 h un dispositif de renseignements.
Par téléphone, il faut appeler le 0800 80 24 79 pour le trafic TER en Franche-Comté et le 0805 90 36 35 pour le trafic des grandes lignes.
Les informations sont aussi disponibles par internet (www.ter-sncf/franche comte/ pour le trafic TER Franche-Comté et www.sncf.com pour le trafic des grandes lignes).
«En raison, précise la direction régionale de la SNCF, d’un préavis de grève national interprofessionnel couvrant la période du mercredi 28 janvier à 20 h au vendredi 30 janvier à 8 h, la circulation des trains sera perturbée ce jeudi 29 janvier. La SNCF met tout en œuvre pour assurer le meilleur service possible avec les agents présents».
Pour le trafic TER Franche-Comté est prévu un train sur cinq sur la ligne Belfort-Besançon. Les lignes Belfort-Épinal et Belfort-Vesoul seront assurées par bus uniquement. Pas de navette prévue entre Belfort et Montbéliard.
Pour ce qui du trafic sur les grandes lignes, la SNCF annonce une circulation normale entre l’Alsace et Paris, Lyria vers la Suisse (Bâle et Zürich), Alléo vers l’Allemagne (Karlsruhe, Stuttgart et Munich). En revanche, il n’y a pas de circulation prévue sur les lignes Belfort-Paris, Strasbourg-Lille/ Bordeaux/Nantes/Rennes et Strasbourg-Marseille.0

LES BUS

Du côté des réseaux de bus, des préavis de grève ont été déposés à Montbéliard et à Belfort.

Montbéliard
Le réseau Keolis du pays de Montbéliard met un numéro de renseignements à la disposition de ses clients de 7 h à 19 h ce mercredi et de 6 h à 19 h jeudi: 0800 800 892.
Les lignes Diam A et B ainsi que les lignes 2, 3 seront desservies toutes les heures, la ligne 1 toutes les heures à 1 h 30, la ligne 4A toutes les 2 heures.
Certains trajets seront assurés sur les lignes 4B et 5. La Ligne directe ainsi que les lignes 6, 7, 8 fonctionneront normalement.

Belfort
Sur le réseau Optymo dans le Territoire de Belfort, un numéro d’appel est à la disposition des clients : 0800 304 865 ou 03 84 21 08 08.
Pour le réseau urbain, 18 personnels grévistes sont recensés sur 120 salariés.
Les horaires habituels sont assurés le matin et ce jusqu’à 13 h 30 (un bus toutes les 10 minutes). À compter de 13 h 30, un bus sur deux circulera sur le réseau urbain (toutes les 20 minutes). Se reporter aux horaires habituels du samedi après-midi. Peu ou pas de perturbations sur les réseaux suburbains.Précisions en temps réel sur le site d'optymo
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
pieradam
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par pieradam »

Et à Besançon,le réseau Ginko annonce 35 % du service assuré,avec un bus entre 30 et 1 heure 15 minutes ,suivant les lignes.
Encore du " piedibus cum jambis " en perspective
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Je dois être veinarde : aucune grève des transports par chez moi ::)
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Bourgogne Franche-Comté : trafic SNCF du 29/1

Dans le cadre de la grève interprofessionnelle nationale, le trafic sera perturbé dès ce soir 20h jusqu'au 31 à 8h
Les trains qui circuleront pendant la durée de la grève interprofessionnelle nationale du 29 janvier entre le mercredi 28 janvier 20 heures et le vendredi 31 à 8h seront systématiquement affiché dés le 28 en cours d'après-midi dans les gares sous le label info Trafic SNCF.

Pour se renseigner sur les les prévisions de circulation , se connecter sur www.sncf?com pour tous les trafics.
Des fiches horaires détaillant les circulations circulations sont des à présent disponibles sur les sites TER Bourgogne et Franche-Comté. Se connecter sur www.ter-sncf.com/franche comte ou www.tersncf-com/bourgogne .

Par téléphone, numéros Verts : 08 05 90 36 35 pour Grandes Lignes
08 00 8024 79 pour TER Franche-Comté
08 00 10 20 04 pour TER Bourgogne

Les prévisions
TGV
Axe Besançon-Dijon-Paris : 65% des circulations sont assurées
Axe Paris-Chalon-sur-Saône : service normal
Axe Paris-Le Creusot TGV : service normal
Axe Paris-Mâcon TGV : 80% des circulations sont assurées
]Aucun TGV ne circule sur les axes province - province

Corail
Axe Metz-Dijon-Lyon : trafic normal
Axe Strasbourg-Besançon-Lyon : 50% des circulations sont assurées
Axe Paris-Belfort : 50% des circulations sont assurées
Trains de nuit France-Italie : aucune circulation
Ter Bourgogne Axe Dijon-Chalon-Mâcon-Lyon : 25% des trains circulent
Axe Dijon-Seurre-Bour-en-Bresse : 33% des circulations sont assurées par trains et car
Axe Dijon-Is-sur-Tille : 25¨des circulations sont assurées par trains et car
Axe Dijon-Etang-Nevers : 52% des circulations sont assurées par trains et car
Axe Dijon-Clermont-Ferrand : 44% des circulations sont assurées par trains et car
Axe Etang-Autun-Avallon : 45% des circulations sont assurées par trains et car
Axe Dijon-Laroche-Migennes-Paris : 35% des trains circulent
Axe Laroche-Ligennes-Sens-Paris : 38% des trains circulent
Axe Laroche-Migennes-Auxerre-Cravant : 26% des circulations sont assurées par trains et car
Axe Cravant-Avallon-Clamecy : 26% des circulations sont assurées par trains et car

Ter Franche-Comté
Axe Dijon-Besançon : 20% des trains circulent
Axe Besançon-Belfort : 17% des trains circulent
Les circulations suivantes sont assurées par car : Axe Montbéliard-Belfort-Vesoul, Axe Besançon-Morteau-La Chaux de Fond, Axe Besançon-Lons-le-Saunier-Lyon, Axe Dole-Saint Claude, Axe Dole-Pontarlier
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Perle39 a écrit :Je dois être veinarde : aucune grève des transports par chez moi ::)
Tu veux dire que ta voiture n'est pas en panne? :euh:
RATP: rentre avec tes pieds. ::D
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

Perle39 a écrit :Je dois être veinarde : aucune grève des transports par chez moi ::)
Heureuse femme et heureux homme. :invis: :embarras: :siffle:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Répondre