Y en a qui mentent à leur femme pour couvrir leurs aventures extra-conjugales mais Ivy il ment pour nous rejoindre virtuellement, c'est pas beau l'évolution de la société ?
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
Y en a qui mentent à leur femme pour couvrir leurs aventures extra-conjugales mais Ivy il ment pour nous rejoindre virtuellement, c'est pas beau l'évolution de la société ?
A priori, il s'agit bien ici d'une activité "extra-conjugale!
Oui c'est vrai que vous vous êtes lâchés cet aprem et moi je dois rattraper le retard sachant que maintenant vous êtes tous en train de regarder le foot...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Oui c'est vrai que vous vous êtes lâchés cet aprem et moi je dois rattraper le retard sachant que maintenant vous êtes tous en train de regarder le foot...
J'étais absent ce soir mais je te rassure pas pour eul'foute.
"Tu sais t'y c'qui s'y passe dans ton pré ? Tous les dimanche y'a 22 corniauds qui font c'qui appellent du foteballe, oui mon gars du foteball, voilà c'qui s'y passe sur ton herbe !"
copyright Jean Gabin alias Jean-Marie Pejat in Les vieux de la vieille.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
lionel , Mitch , Karine , Beuillot , Murie
Et qui osera dire à présent que (certains de vos ) modostrateurs ne font pas d'heures sup', et rien que pour vous, hein, qui osera ?