Quel temps fait il ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Re: Quel temps fait il ?
Il a interet à faire beau cette fin de semaine : JE MARIE MA PETITE FILLE 

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- gfbertrand
- Cancoillotte Addict
Il fera beau dans son coeur ! Félicitations . Je leur souhaite beaucoup de bonheur.
gf
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Mariage pluvieux, mariage heureux !pieradam a écrit :Il a interet à faire beau cette fin de semaine : JE MARIE MA PETITE FILLE

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Félicitations aux futurs jeunes mariés,et toi,Pieradam reste sage,pas de folies!!!!!!!pieradam a écrit :Il a interet à faire beau cette fin de semaine : JE MARIE MA PETITE FILLE
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Euh, un poil plus au sud. Mais vraiment pas beaucoup.Domi a écrit :as oui tu déménage ou le Yoyo ? dans le Nord ?![]()

- gentiane
- Cancoillotte Addict
A Septmoncel, ça tombe mélangé depuis 11h, hormis pendant les belle éclaircies de cet après-midi.
- Domi
- Cancoillotte Addict
la neige est de retour et le froid mais pour peu de temps je part en métropole ou il fait encore plus froid !!

- lionel
- Cancoillotte Addict
Tu déconnes ! Viens ici.Domi a écrit :la neige est de retour et le froid mais pour peu de temps je part en métropole ou il fait encore plus froid !!

Qui serait ben urbain de me dire s'il y a de la neige dans le haut-Doubs , entre Valdahon et Mouthe par exemple ?
- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est pas très urbain comme coin.Pivoine a écrit :Qui serait ben urbain de me dire s'il y a de la neige dans le haut-Doubs , entre Valdahon et Mouthe par exemple ?

Mais comme j'habite la ville, je te suggère ces quelques images

- Domi
- Cancoillotte Addict
je suis dans le haut Doubs depuis peu et je repart demain , mais il y à de la neige seulement dans les champs et c'est magnifique avec le soleil !!Pivoine a écrit :Qui serait ben urbain de me dire s'il y a de la neige dans le haut-Doubs , entre Valdahon et Mouthe par exemple ?
Dommage on repart vers la brume de Normandie !!

J'attendrai qu'il neige plus pour faire des photos. Merci Domi et bon séjour en Normandie.Domi a écrit :je suis dans le haut Doubs depuis peu et je repart demain , mais il y à de la neige seulement dans les champs et c'est magnifique avec le soleil !!Pivoine a écrit :Qui serait ben urbain de me dire s'il y a de la neige dans le haut-Doubs , entre Valdahon et Mouthe par exemple ?

- Domi
- Cancoillotte Addict
Bonjour à tous
me voici de retour !!
Après avoir gouter pendant 6 semaines à du beau temps même dans le Haut Doubs ( j'y suis rester juste 6 jours ça à passer trop vite ) j'ai échapper aux tempêtes de neige
de l'Amérique du Nord et les températures terribles !!
ici à St Pierre il y eu beaucoup de neige et des températures très basses pour la saison , mais depuis mon retour
il pleut ce qui occasionne d'autres soucis des inondations dans le Canada dû jamais vu à cet époque , après on dit que la terre est ''malade '' je le pense et ces événements climatiques de ces dernières années à mon avis le montre
même dans le haut Doubs on à plus les hivers d’antan
allez à plus !!
me voici de retour !!

Après avoir gouter pendant 6 semaines à du beau temps même dans le Haut Doubs ( j'y suis rester juste 6 jours ça à passer trop vite ) j'ai échapper aux tempêtes de neige

ici à St Pierre il y eu beaucoup de neige et des températures très basses pour la saison , mais depuis mon retour

il pleut ce qui occasionne d'autres soucis des inondations dans le Canada dû jamais vu à cet époque , après on dit que la terre est ''malade '' je le pense et ces événements climatiques de ces dernières années à mon avis le montre

même dans le haut Doubs on à plus les hivers d’antan
allez à plus !!

attends un peu Domi : l'hiver il y a seulement trois semaines qu'on est dedans 

- pieradam
- Cancoillotte Addict
Et comment !!!Attends un peu ,le mois de février,mois le plus court,mais qui peut être long 

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- mart1
- Une tartine à chaque repas
Salut,
Pour ceux du haut, la pluie qu'on a sur le premier plateau aujourd'hui, c'est de la neige chez vous???
Merci
Pour ceux du haut, la pluie qu'on a sur le premier plateau aujourd'hui, c'est de la neige chez vous???
Merci