amélie a écrit :vous donnez votre langue au chat ?

amélie a écrit :vous donnez votre langue au chat ?
Mais c'est Français,peinter,écrit ainsi ,pour satisfaire au nombre de lettresamélie a écrit :cher Pieradam, j'ai dit hier : " il s'agit d'un mot bien français, ni argotique, ni patoisant."
Et ben oui,en plus c'était facile ( trop sans doute )et très usité !!!!!amélie a écrit :voici la réponse : émécher.
Je l'savais..pieradam a écrit :Et ben oui,en plus c'était facile ( trop sans doute )et très usité !!!!!amélie a écrit :voici la réponse : émécher.
Collé sur ce coup là.
amélie a écrit :abaissement du sol en 5 lettres.
En fait,c'est bémol,que je voulais dire,et je me suis trompé,amélie a écrit :gfbertrand, c'est bien le bémol.
Merci à pieradam et à Bengarro d'avoir participé.
mon oeil...pieradam a écrit :En fait,c'est bémol,que je voulais dire,et je me suis trompé,amélie a écrit :gfbertrand, c'est bien le bémol.
Merci à pieradam et à Bengarro d'avoir participé.le dièse augmente la note,et le bémol la diminue
Copieur,ça ce sera répétéetienne25 a écrit :mon oeil...pieradam a écrit :En fait,c'est bémol,que je voulais dire,et je me suis trompé,amélie a écrit :gfbertrand, c'est bien le bémol.
Merci à pieradam et à Bengarro d'avoir participé.le dièse augmente la note,et le bémol la diminue
Je suis désolé pour Mitch et Amélie, il s'agit de rapace.pieradam a écrit :Il peut être chouette,pour 6 lettres !!!!!
Mitch a écrit :Oiseau ?
(sûrment trop simple, mais ça se tente...)
amélie a écrit :c'est un adjectif ?
Et quand,on ne voit pas plus loin que le bout de son nez,on ne voit pas non plus,qu'une autre énigme à été entre temps proposée.Chévouainé a écrit :Je suis désolé pour Mitch et Amélie, il s'agit de rapace.pieradam a écrit :Il peut être chouette,pour 6 lettres !!!!!
Je pensais qu'avant de réouvrir un fil, on avait la courtoisie d'attendre que le précédent se termine. Mais c'est vrai que lorsqu'on a le nez dans l'eau, on ne s'arrête pas à ces détails.