Domi a écrit :Dit Henry t'est sur que t'est en HS
AU fait de quel coter j'ai dela famille en autre à Lyoffans
bon nous on à eu à peine ça l'hiver passer alorsc'est pour vous dire que cette année nous en auronsp eut^tre pas d'ailleurs il pleut des cordes se matin OU 'comme vache qui pisse ' disait ma grand Mére de Calmoutier
20 km de Besançon,dans les monts de Gy:Gezier(c'est sur les cartes IGN).
superficie 12km2 , 12habitants par km2.............on ne se bouscule pas à Gézier ...ça nous fait donc 12x12=144 habitants.....
181 habitants au dernier recensement,la démographie explose!! (le maire n'y est pour rien).
Aujourd'hui, un peu de soleil et des températures bien plus douces : de 0 à 4°C tout au long de ce dimanche. Ca durera peut-être pas...
En tous cas, cet après-midi, ça a été luge
Gézier en 1999, 142 habitants source Wikipédia.....une mise à jour s'impose.......Henri, maire (ne pas confondre avec les célébres vins d'Arbois hi hi hi) depuis 1983 ça mérite une médaille
etienne25 a écrit :Gézier en 1999, 142 habitants source Wikipédia.....une mise à jour s'impose.......Henri, maire (ne pas confondre avec les célébres vins d'Arbois hi hi hi) depuis 1983 ça mérite une médaille
etienne25 a écrit :Gézier en 1999, 142 habitants source Wikipédia.....une mise à jour s'impose.......Henri, maire (ne pas confondre avec les célébres vins d'Arbois hi hi hi) depuis 1983 ça mérite une médaille
Regarde ton calendrier,on n'est plus en 1999!!!!
C'est bien ce que je voulais te dire les références wikipédia sont à mettre à jour......
Pas encore tout-à-fait ici, mais la couche de neige en a pris une sacrée claque cette nuit, le thermomètre n'étant aps descendu en-dessous de 3°C sur le Grandvaux
iic c'est tempête normalement avec des vents d'Est ce la devrait ^tre de la neige mais la météo à annonce pour aujourd'hui et demain plus de 30 cm d'eau et nosu avons déjà des pointes de vents à plus de 100 km/h on attend plus de 140 en soirée!
le souci c'est les fortes marées car l'eau ne peut pas s écouler à l a mer , pour l'instant quelques soucis matériel mais rien de bine méchant mais le vent devrait forcir dans les heures donc ça va être mignon j'ia déjà du mal de tenir debout alors il faudrait mettre les chaussures de scaphandrier
regardez on voit les vagues qui passe au dessus des digues de protection sur les Web Cam !!
Un nouvel épisode neigeux est prévu dès ce mercredi soir sur le Nord et l’Ile-de-France. La préfecture de Paris à recommandé aux sociétés de libérer leurs employés dès 16 heures pour éviter de nouveaux embouteillages monstres.