Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.
Re: Les matchs de Sochaux, saison 2008-2009.
Pour une fois que Sochaux passe à la télé... Espérons que le résultat iront en leur sens
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Que de passes longues et autres contrôles manqués dans ce match, aussi bien côté lensois que côté sochalien!
Cependant, aux points uniquement, Sochaux méritait, en toute objectivité, de l'emporter, avec surtout une belle frappe du pontissalien Isabey sur la transversale pendant les prolongations.
Mais, comme encore trop souvent cette saison, Sochaux doit s'incliner au bout du compte
Cependant, aux points uniquement, Sochaux méritait, en toute objectivité, de l'emporter, avec surtout une belle frappe du pontissalien Isabey sur la transversale pendant les prolongations.
Mais, comme encore trop souvent cette saison, Sochaux doit s'incliner au bout du compte

- Domi
- Cancoillotte Addict
Demyn a écrit :Que de passes longues et autres contrôles manqués dans ce match, aussi bien côté lensois que côté sochalien!

Mais la qualité de jeu était là et les jeunes se sont bien débrouiller, en plus ça permettra peut être à l'équipe de se concentrer sur le championnat !!
Et ça laisse beaucoup d’espoir pour le reste du championnat, en plus Sochaux rate trop d’occasion le jour qu’ils les mettront dans le filet je pense que ça ira mieux !
Remarquons que Lyon chez eux ont perdu contre une excellente équipe de Metz et Auxerre qui montre que les coupes c’est vraiment à part et tant mieux
j'attend se soir Paris j'èspere qu'il vont .....

- Domi
- Cancoillotte Addict
Yahia élimine Sochaux
D'une tête rageuse, le défenseur lensois Alaeddine Yahia a offert la qualification aux Nordistes au cours de la prolongation.
SOCHAUX._ Sur l'ensemble du match, les Sochaliens, qui avaient aligné une équipe assez jeune, ont dominé et se sont procurés les occasions les plus franches et les plus nombreuses. Mais sans réussite, l'équipe de Francis Gillot ne pouvait espérer mieux.
Si les Francs-Comtois Privat, en première période, et Tulasne, dans la seconde, avaient le but au bout du pied, tout finissait par se décanter pendant la demi-heure de prolongation, une dépense physique que Sochaux aurait bien voulu éviter après avoir affronté Le Mans en championnat samedi dernier.
A la 107', l'attaquant sochalien Isabey manquait le coche, sa frappe s'écrasant sur la transversale de Runje, le portier lensois. Deux minutes plus tard, la réaction lensoise s'avérait payante. Alors qu'on semblait se diriger vers les tirs au but, une spécialité de Teddy Richert, le gardien sochalien s'inclinait sur un corner de Joseph-Monrose repris de la tête par Yahia.
Lors des quarts de finale programmés le 13 janvier, les Sang et Or seront opposés au vainqueur du match entre le Paris SG et l'ASNL.
12/11/08 http://www.estrepublicain.fr/
D'une tête rageuse, le défenseur lensois Alaeddine Yahia a offert la qualification aux Nordistes au cours de la prolongation.
SOCHAUX._ Sur l'ensemble du match, les Sochaliens, qui avaient aligné une équipe assez jeune, ont dominé et se sont procurés les occasions les plus franches et les plus nombreuses. Mais sans réussite, l'équipe de Francis Gillot ne pouvait espérer mieux.
Si les Francs-Comtois Privat, en première période, et Tulasne, dans la seconde, avaient le but au bout du pied, tout finissait par se décanter pendant la demi-heure de prolongation, une dépense physique que Sochaux aurait bien voulu éviter après avoir affronté Le Mans en championnat samedi dernier.
A la 107', l'attaquant sochalien Isabey manquait le coche, sa frappe s'écrasant sur la transversale de Runje, le portier lensois. Deux minutes plus tard, la réaction lensoise s'avérait payante. Alors qu'on semblait se diriger vers les tirs au but, une spécialité de Teddy Richert, le gardien sochalien s'inclinait sur un corner de Joseph-Monrose repris de la tête par Yahia.
Lors des quarts de finale programmés le 13 janvier, les Sang et Or seront opposés au vainqueur du match entre le Paris SG et l'ASNL.
12/11/08 http://www.estrepublicain.fr/
Sochaux a largement dominé Lens mais s'est incliné 1 à 0, vraiment dommage!!!! les tofs sur notre site.
- Olivier de Croyot
- Une tartine à chaque repas
Même si la défaite a sanctionné ce match j'ai trouvé nos lionceaux avec de l'envie ! A confirmer en championnat à Auxerre qui a connu lui aussi l'élimination va y avoir de la volonté de rachat !!
A la revoyure !!
Venez suivre le match commenté AJA-Sochaux sur le site www.allezsochaux.com dès 18h45 puis ensuite, on en discute dans la rubrique "on refait le match".
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Bon ben je crois qu'on a encore perdu ... 

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Billy
- Cancoillotte Addict
Normale qu'on picole après ça, c'est frustrant, faut oublier...Thierry39 a écrit :Bon ben je crois qu'on a encore perdu ...

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Thierry39 a écrit :Bon ben je crois qu'on a encore perdu ...

On n'a pas perdu nos mauvaises habitudes...
Dommage
Dommage
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
Une fois de plus, les sochaliens se sont inclinés à Auxerre 1 à 0, une occase auxerroise et un but, on appelle çà le réalisme!!! rien d'autre à dire de ce match de daube.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Eh les supporters, vous voulez pas changer de sport des fois ?
Le curling c'est sympa aussi

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Moulin à rata a écrit :Eh les supporters, vous voulez pas changer de sport des fois ?![]()
Ou le bobsleigh ?

LE PAYS
www.lepays.fr
Article du lundi 17 novembre 2008
Belfort, un club qui compte

Alexandre Baehr s’entraîne au stade Serzian. F.T.
Aussi insolite que cela puisse paraître, Belfort est une ville qui compte dans le bobsleigh français. Tout a commencé lorsqu’un athlète local, Alexandre Baehr, est devenu « bobbeur » international. Bien que la seule piste française se trouve à La Plagne, dans les Alpes, il a pris une licence à la section sport sur glace de l’ASM Belfort pour pouvoir porter les couleurs de sa région. Plusieurs amis de haut niveau l’ont alors rejoint, et l’année dernière, une section bobsleigh a officiellement été créée à l’ASMB. L’équipage a fait une entrée fracassante dans le milieu en emportant la troisième place aux derniers championnats de France. Depuis, une dizaine de licenciés l’a rejoint. L’entraînement athlétique se déroule trois fois par semaine au stade Serzian, et les stages ont lieu à La Plagne. Le club aimerait maintenant s’étoffer, pour présenter des candidats à toutes les épreuves, et fonder une équipe universitaire.
CONTACT 09.52.23.77.70
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je suppose qu'il n'y avait que l'équipe de La Plagne comme concurrent ?Thierry39 a écrit :[en emportant la troisième place aux derniers championnats de France.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Et Monaco qui a une équipe de niveau olympique ...lionel a écrit :Je suppose qu'il n'y avait que l'équipe de La Plagne comme concurrent ?Thierry39 a écrit :[en emportant la troisième place aux derniers championnats de France.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Ben au moins, le prince, on l'a déja vu faire de la luge...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Billy
- Cancoillotte Addict
Au pire, vous avez qu'a supporter Cernans 

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
ou Arbois !Billy a écrit :Au pire, vous avez qu'a supporter Cernans

- Billy
- Cancoillotte Addict
Thierry39 a écrit :ou Arbois !Billy a écrit :Au pire, vous avez qu'a supporter Cernans

Jean-Marie Jacquet