pieradam a écrit :Moi,je voudrais bien qu'ils s'arrètent de cracher à tous moment,c'est vraiment dégueulasse.

pieradam a écrit :Moi,je voudrais bien qu'ils s'arrètent de cracher à tous moment,c'est vraiment dégueulasse.
je n'ai jamais vu pareille attitude dans d'autres disciplines,alors !!!
Vous voyez un peu des actions semblables,sur un court de tennis,sur un ring,sur un parquet de handball,ou de basket......
On peut inventer une couleur de carton,pour ce genre de manies.Non ?
Pivoine a écrit :La fessée alors ?Domi a écrit :donc le caron rouge à mon sens c'est pas grand chose !!
Moi j'ai dormi comme un bienheureux !Domi a écrit :en plus OM qui perd j'en connait qui ont dû mal dormir ..........![]()
Étonnamment, ce fut ma meilleure nuit de toute la semaine...Domi a écrit :en plus OM qui perd j'en connait qui ont dû mal dormir ..........![]()
C'est comme si c'était fait !Domi a écrit :gros morceau ce We Lyon es-ce que les Lionceaux vont le manger quand pensez vous ?
Peut-être l'arbitrage??Angusdels a écrit :Raté !
Thierry39 a écrit :C'est comme si c'était fait !Domi a écrit :gros morceau ce We Lyon es-ce que les Lionceaux vont le manger quand pensez vous ?
Non, la qualité de jeu.hderogier a écrit :Peut-être l'arbitrage??Angusdels a écrit :Raté !
Karine a écrit :Avec tout ça, le score n'a pas été donné. 2-0 pour Lyon contre Sochaux à Lyon.