Je note en passant que c'est grâce à l'OM que Sochaux parvient à remplir Bonal. Merci Marseille.

Le truc est aussi que les joueurs ont une prime prévue en début de saison si le club n'est pas relégué. Ne pouvant de toute façon prétendre à mieux qu'une 10e ou 12e place, l'unique mission de la saison est de se maintenir en Ligue 1, ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus?Domi a écrit :m^me si Sochaux parait sauver de la relégation , c'est vraiment pas encourageant pour l'année prochaine , si être en D1 pour simplement faire de la figuration faut mieux redescendre !!![]()
merci DemynDemyn a écrit :Le truc est aussi que les joueurs ont une prime prévue en début de saison si le club n'est pas relégué. Ne pouvant de toute façon prétendre à mieux qu'une 10e ou 12e place, l'unique mission de la saison est de se maintenir en Ligue 1, ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus?Domi a écrit :m^me si Sochaux parait sauver de la relégation , c'est vraiment pas encourageant pour l'année prochaine , si être en D1 pour simplement faire de la figuration faut mieux redescendre !!![]()
Ils ont en plus la chance que les 3 derniers clubs soient vraiment largués cette année.Demyn a écrit :ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus?
lionel a écrit :Ils ont en plus la chance que les 3 derniers clubs soient vraiment largués cette année.Demyn a écrit :ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus?
mathématiquement rien n'est fait pour le Man et Boulognelionel a écrit :Ils ont en plus la chance que les 3 derniers clubs soient vraiment largués cette année.Demyn a écrit :ce qui semble à peu près acquis. Alors, à quoi bon faire plus?
Ni pour Sochaux.Domi a écrit :mathématiquement rien n'est fait pour le Man et Boulogne
Bof les Marseillais (mais les Sochaliens ne sont pas mieux), voici un exemple de supporters "bleus et blancs" qui ont vraiment un autre répertoire :Karine a écrit : Et l'ambiance dans les tribunes était super sympa aussi, entre les tambours sochaliens et marseillais (sur ce point d'ailleurs, je trouve que les Marseillais ont un répertoire plus étendu).
Et si cette 1re place des marseillais venaient à se confirmer, je vous raconte pas le raz-de-marée médiatique qui nous attendThierry39 a écrit : Preuve si besoin en était que l'OM est favorisé par l'arbitrage, les marseillais viennent de battre Boulogne 2-1 grâce à un pénalty injustifié à la dernière minute du match. Encore une victoire volée. Dans ces conditions, je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1.
Alors, va te promener. C'est bon pour la santé.Thierry39 a écrit :je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1.
Vi, c'est ce que je fais !lionel a écrit :Alors, va te promener. C'est bon pour la santé.Thierry39 a écrit :je ne vois plus trop d'intérêt dans ce championnat de Ligue 1.
Pas autant que quand le FC Saverne entonne "ich bin vom Club Vosgien..." ...Thierry39 a écrit : Bof les Marseillais (mais les Sochaliens ne sont pas mieux), voici un exemple de supporters "bleus et blancs" qui ont vraiment un autre répertoire :
La, il y a des frissons dans le stade !
OuiDemyn a écrit :Ah non, mais là ça devient plus possible!! Défaite à domicile face au 19e du classement, et pas dans le détail en plus : 0-3 !!!![]()
![]()
Je crois décidément de plus en plus que l'équipe se laisse aller, se laisse couler