Beuillot a écrit :C'est vraiment de la chèvre ou c'est du cabri?

Nan, pas vraiment. Faut être tortueux de la tête pour penser celalionel a écrit :Tu habites sur la route de Cuttura, c'est bien ça ?![]()
![]()
![]()

Beuillot a écrit :C'est vraiment de la chèvre ou c'est du cabri?
Nan, pas vraiment. Faut être tortueux de la tête pour penser celalionel a écrit :Tu habites sur la route de Cuttura, c'est bien ça ?![]()
![]()
![]()
et les bourgeois aussi ... si j'en crois Brellionel a écrit :Le cabri, c'est comme le cochon,Beuillot a écrit :C'est vraiment de la chèvre ou c'est du cabri?
Dis Perlounette, elle mérite certainement un article, ta recette ?Perle39 a écrit :C'est un plat typique de Saint-Claude, même si son rayon de dégustation s'est élargie quelque peu (on en trouve du coté de Lons, je crois, maintenant).
C'est un plat hivernal, que l'on trouve de mi-novembre à mi-mars, avec un pique en janvier/février.
Elle est cuite plusieurs heures, et se consomme comme un pot-au-feu.
Avec plaisir ! J'ai acheté deux kilod'patates ce matin au marché.Beuillot a écrit :Elles sont appétissantes, tes patates rôties. Faudra que j'y r'vienne t'y ouâr.![]()
Eh oui: j'ai passé un WE chez eul' Titi sans manger de patates rôties.
C'est quoi que tu bois avec ?Thierry39 a écrit :Ce midi : cuisse eud'canard confite !![]()
lionel a écrit :C'est quoi que tu bois avec ?Thierry39 a écrit :Ce midi : cuisse eud'canard confite !![]()
Si c'est ce que je pense, je t'envoie du Merlot, au titre de l'aide d'urgence et de l'assistance à personne en danger !
![]()
Ben c'est mon vin de table français ordinaire ...lionel a écrit :C'est quoi que tu bois avec ?Thierry39 a écrit :Ce midi : cuisse eud'canard confite !![]()
Si c'est ce que je pense, je t'envoie du Merlot, au titre de l'aide d'urgence et de l'assistance à personne en danger !
![]()
D'ailleur, je sais désormais que le "vieux pape" est embouteillé dans quatres lieux en FranceThierry39 a écrit : Ben c'est mon vin de table français ordinaire ...
Très bonne analyse, même si la photo a été prise à Belfort dans un appartement dans lequel j'ai emménagé cette année.Belboudin a écrit :Non la toile cela rend bien les intérieurs du jura qui ont pas changé depuis les années 50euh non 60 ?![]()
Le vieux pape c'est (comme la toile cirée) à la fois un peu de provoc' et un clin d'oeil à une époque où c'était ce qu'on buvait avec des copains. Maintenant, ce qu'on boit n'est pas meilleur mais on l'achète en fontaine parce que ça évite d'avoir à ouvrir les bouteilles.Belboudin a écrit : Mais le vieux pape je savais pas que c'était en vente libre ?![]()
Je ne t'oublierai pas lors de mon prochain passage.Thierry39 a écrit :Ben c'est mon vin de table français ordinaire ...
DE SAPIN......Belboudin a écrit :Et couper le vin à l'eau je préfère boire du sirop perso ^^
Très gaie, en effet...Belboudin a écrit :Sinon j'aime bien la nappe