Je vous retrouve en rentrant pour savoir combien de temps j'ai mis pour rentrer (ça va devenir le nouveau jeu de la semaine

Message original: Moulin à rata
Bon allez, j'me lance !
Je vous retrouve en rentrant pour savoir combien de temps j'ai mis pour rentrer (ça va devenir le nouveau jeu de la semaine)
Perdu !J'ai mis 1h30, arrivée 19h40 (je décompte le temps passé à descendre au parking etc)
Ca roulait pas trop mal mais visiblement demain on remet ça, je sens que je vais vous quitter très tôt ce soir
Non c'est pas injuste c'est un choix de vie
Je ne souhaite pas habiter dans la banlieue Nord de Paris parce que ça craint donc j'ai plus de trajet.
A Toulouse, j'habitais à 10 min en vélo de mon école et à 15 de mon boulot
Cela dit, mon père qui fait Chaux-Bourogne tous les jours met facilement 40 à 45 min en voiture comme moi avec autant d'embouteillages en plus, comme quoi pas besoin d'habiter à Paris
Et puis faut pas croire, y a pas des embouteillages ni des grèves tous les jours, et passer devant la Tour Eiffel le soir ou une belle après-midi ensoleillée, c'est quand même top
Ca dit ça désoler encore la galère ,5 h00 c'est le trajet en avion de St jMessage original: Moulin à rata
Et demain ça dit quoi ? J'en ai marre de me lever à 5h30 moi
Aujourd'hui j'ai quand même passé en tout 5h15 dans ma voiture...
Pour la journée de jeudi 22 novembre, il faut s'attendre à de nouvelles perturbations, puisque la majorité des AG organisées par les salariés de la RATP et ceux de la SNCF ont reconduit la grève afin de maintenir la pression sur leurs directions respectives, expliquent les syndicats. Certaines AG, notamment à Rennes et à Calais, ont cependant voté la "suspension" du mouvement, tout en affirmant rester "vigilants" et prêts à reprendre la grève "si nécessaire".
Sur le terrain, la direction de la SNCF a fait état d'une "reprise significative du travail" mercredi, avec un taux de grévistes de 22,8 % à 11 heures, contre 27 % mardi. A la RATP, 16,4 % des agents étaient mobilisés à la mi-journée, contre 18,4 % mardi.
Les syndicats soulignent cependant que le mouvement est avant tout suivi par les "roulants" - qui sont, par exemple, en grève à 40 % à la RATP -, ce qui explique les fortes perturbations encore observées sur les lignes malgré la baisse du nombre total de grévistes. - (Avec AFP et Reuters:
Tiens ça me rappelle un autre filJ'espère que ça ira mieux vendredi car j'ai pris mon après-midi en RTT pour aller au salon des vignerons indépendants pour dépenser habilement mon argent.
Ce matin, je ne suis pas monté dedans (j'en ai même laissé filer deux) car il était plein comme un oeuf et c'était physiquement impossible de monter même pour un ancien joueur de rugby.Message original: Moulin à rata
Tu as bien du courage de te lancer dans un métro bondé...
Tiens ça me rappelle un autre fil
J'ai jamais vu ça ! En tout cas c'est vraiment dangereux.Message original: Moulin à rata
J'ai appris qu'il y a des gens qui, ne pouvant pas monter dans la rame du RER, ont pris le risque de se faufiler entre les wagons sur l'attache qui relie deux wagonsIls sont fous ces parigots !
Thierry ont cherche des joueurs pour le club ici ça t'intéresse !!!Message original: Thierry39
Ce matin, je ne suis pas monté dedans (j'en ai même laissé filer deux) car il était plein comme un oeuf et c'était physiquement impossible de monter même pour un ancien joueur de rugby.
![]()