maya l'abeille a écrit :sacré napoléon !
Bien en rapport avec ce personnage

maya l'abeille a écrit :sacré napoléon !
Affirmatifmaya l'abeille a écrit :ca se commémore ?
... de la vallée de la Louepieradam a écrit :2 : Village Franc-comtois
J'crois que je sais....Eustache a écrit :Je crois bien que les garçons ont trouvé tous les trois ! Et leurs allusions m'ont mise sur la piste...![]()
![]()
... de la vallée de la Louepieradam a écrit :2 : Village Franc-comtois
Mais comme d'hab, je ne comprends pas le rapport avec la définition du tout, faudra m'expliquer
Et on dirait qu'elle s'en vante notre institutrice préféréeEustache a écrit :Merci pour l'explication !![]()
(j'pouvais pas deviner paske je ne savais même pas que c'était le bicentenaire)
Bien sûr ! Je me vante d'avoir réussi à sortir volontairement de la culture (le buisness) de l'information (désinformation souvent) tous azimuts qui ne m'apporte franchement rien pour mieux vivre.Pivoine a écrit :Et on dirait qu'elle s'en vante notre institutrice préférée
Et c'est le rôle d'une institutrice de maternelle ?Eustache a écrit :[Et l'instit' fait chaque jour consciencieusement son devoir de désobéissance, en apprenant aux petits qu'il ne faut pas se laisser enfermer dans les stéréotypes de société qui ne leur apporteront pas le bonheur ni l'intelligence du coeur, mais à choisir son chemin avec le plus de libre arbitre possible, dans le respect permanent de l'Autre.