c'est demain soir qu'on est inviter non !!Karine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?
Hihihihihiih !Domi a écrit :c'est demain soir qu'on est inviter non !!Karine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?![]()
rechauffer c'est meilleur en plus !! je trouve!!
ViKarine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?
Domi a écrit :t'a pas mis du bacilic !!![]()
Titi
Si tu as la possibilité de venir à Belfort, n'hésite pas !Domi a écrit :c'est demain soir qu'on est inviter non !!Karine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?![]()
Bande d'alsacos.Karine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?
Dü Bür !lionel a écrit :Bande d'alsacos.Karine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?
S'esh a alti schneck!Thierry39 a écrit :Dü Bür !lionel a écrit :Bande d'alsacos.Karine a écrit :Si c'est pas pour ce soir, c'est pour demain soir alors ?
Il n'y a pas un petit curseur sur le côté de ta carte que tu pourrais déplacer ?Thierry39 a écrit :J'ai fait ma première tarte aux mirabelles de l'année mais la carte de mon appareil photo est toujours vérouillée.
Je n'y connais pas grand chose en matériel, je vais y voir ! merci !gfbertrand a écrit :Il n'y a pas un petit curseur sur le côté de ta carte que tu pourrais déplacer ?Thierry39 a écrit :J'ai fait ma première tarte aux mirabelles de l'année mais la carte de mon appareil photo est toujours vérouillée.
Tu cherches vraiment la fâcherie.Beuillot a écrit : Ca veut aller, aussi bien.
Ca marche ! merci !gfbertrand a écrit :Il n'y a pas un petit curseur sur le côté de ta carte que tu pourrais déplacer ?Thierry39 a écrit :J'ai fait ma première tarte aux mirabelles de l'année mais la carte de mon appareil photo est toujours vérouillée.