mais alors, nous, on va mettre un cierge pour qu'il nous en tombe au moins 5 centimètres .
En fait, selon la région, on surveille la neige mais pas pour les mêmes raisons.
*Perle39 a écrit :bonjour les bourlets gelés
Eh oui, yoyo, les bourlets de neige, les congères de neige, si tu préfères.lionel a écrit : Bourlets ?Je connaissais pas.
Karine a écrit :Et là, je n'ai qu'une chose à dire...Demyn a écrit :J'appellerais cela du mode archi fayot, en ce qui me concerneOutré suis-je!
![]()
Je n'ai rien de plus à dire que Yoyo:lionel a écrit :
Pourquoi, vous avez des congères d'autre chose dans le Jura ?Demyn a écrit : les congères de neige, si tu préfères.
Dépêche-toi de courir, je mets mes chaussures pour passer les congères et me lancer à ta poursuitelionel a écrit :Pourquoi, vous avez des congères d'autre chose dans le Jura ?Demyn a écrit : les congères de neige, si tu préfères.![]()
Bon, je suis pas gentil, je
Brrr... Ca me rappelle le gamin quand il rentre sur Toulouse... Quand il "rentrait" sur Rueil-Malmaison, c'était pire !Moulin à rata a écrit :Pas tant que ça, j'avais laissé un peu de chauffage histoire de ne pas avoir trop froid.
Sinon il y a le chemin de fer qui va de Belfort à Lure ...Karine a écrit :Ce soir, la neige tient dans les rues de Belfort et même sur l'autoroute... qui a pourtant été salé en fin d'après-midi...
Doc, moi, je dis, que Belfort - Lure demain matin va me sembler très long.
D'ailleur il a fort belle allure ...Thierry39 a écrit :
Sinon il y a le chemin de fer qui va de Belfort à Lure ...
C'est le pragmatisme jurassien. Doubs le port du casque ?Krl a écrit :Et biensur on est déneigé à coup de lance-pierres nous......
Krl a écrit :Et biensur on est déneigé à coup de lance-pierres nous......alors qu'on va atteindre les 1m!
Mais toujours pas mis un seul coup de pelle cet hiverje dois savoir y faire
Pas normal, ou alors t'es restée coincée dans le Sud...Krl a écrit : Mais toujours pas mis un seul coup de pelle cet hiverje dois savoir y faire