soirée cancoillotte ou et quand ...
- Murie
- Cancoillotte Addict
Hélas non, Obélix, "Lionel a raison"... (il ya quelquefois comme ça des instants désagréables dans une journée...) c'est bien lithotomiste (et pas stomiste)... et pour qu'on ne m'accuse pas de HS, je rebondis et reviens en Franche-Comté (le sujet d'origine de tout le forum, dois-je le rappeler ?Message original: lionel
Lithotomiste ?

Très rare, très (très) cher, et relié en vélin vert (très, très rare (very beaucoup)) :

Si vous passez à Besac, et sur présentation de la carte de membre de cancoillotte.net, vous aurez le droit à une consultation gratuite de l'opuscule en question... il est pas sympa, le cons ? (pas d'image qui font rigoler les gars et frisonner les filles désolé (enfin pas dans celui-là...))
Oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet de départ, et alors ?
*** Message édité par Murie le 20/08/2007 16:19 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- lionel
- Cancoillotte Addict
Message original: Murie
Hélas non, Obélix, "Lionel a raison"... (il ya quelquefois comme ça des instants désagréables dans une journée...) c'est bien lithotomiste (et pas stomiste
Je n'en tire aucune gloire ni fierté, si ce n'est celle de mon ignorance crasse.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- obelix
- Cancoillotte Addict
C'est vrai que le sujet initial, c'est une soirée cancoillotte . On pourrait peut-être faire les deux en même temps; consulter ton livre en mangeant de la cancoillotte ... L'avantage étant qu'on a pas besoin d'un marque-page ...
*** Message édité par obelix le 20/08/2007 16:46 ***

*** Message édité par obelix le 20/08/2007 16:46 ***
Solem lucerna non ostenderent
- Murie
- Cancoillotte Addict
Si tu savais par où Frère Jacques passait pour t'enlever les calculs vésicaux et quels en étaient les conséquences, au moins au début de sa carrière, je n'aurais plus aucune inquiétude pour mon petit bouquin pour ce qui est de la "cancoillotte marque-page"... en revanche, toi, après le coup du mixeur, c'est à se demander si tu n'aurais des tendances autodestructrices... (je sors tout de suite, où j'attends un peu ?Message original: obelix
C'est vrai que le sujet initial, c'est une soirée cancoillotte . On pourrait peut-être faire les deux en même temps; consulter ton livre en mangeant de la cancoillotte ... L'avantage étant qu'on a pas besoin d'un marque-page ...![]()

- lionel
- Cancoillotte Addict
Pour ceux qui ont le coeur (Et le reste !
) bien accroché ! http://www.urofrance.org/BaseUrofrance/PU-2004-00140255/TEXF-PU-2004-00140255.PDF

- Murie
- Cancoillotte Addict
Et quand je pense "qu'on a eu été" stratés il ya quelque semaines pour un pauvre petit hameçon de pêche dans l'oeil, et qui en plus n'était même pas grave, d'après l'docteur Beuillot...Message original: lionel
Pour ceux qui ont le coeur (Et le reste !) bien accroché ! http://www.urofrance.org/BaseUrofrance/PU-2004-00140255/TEXF-PU-2004-00140255.PDF

- mandarine-25
- Quasi incurable…
- Murie
- Cancoillotte Addict
Message original: aungusdels
Tu devrais avoir honte !
Un modo ne se moque pas comme ça d'une stratrice !
Il le fait avec de plus de finesse !!!!!![]()
![]()
Mais un noir, il a le droit ?Message original: lionel
Roooooohhhhhhhhhhhh, Viiiiiiiiiiiiiiiiii, Hinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

*** Message édité par Murie le 20/08/2007 17:46 ***

- obelix
- Cancoillotte Addict
Ne vous inquietez pas, j'arrive!!! Je vais arrondir les angles avec finesse! Une petite photo et hop ...
*** Message édité par obelix le 20/08/2007 17:54 ***
J'edite, ce type de photo n'a rien a faire sur notre forum, y compris au cancoill'. Merci.
*** Message édité par angusdels le 21/08/2007 10:39 ***
J'edite, ce type de photo n'a rien a faire sur notre forum, y compris au cancoill'. Merci.
*** Message édité par angusdels le 21/08/2007 10:39 ***
Solem lucerna non ostenderent
- lionel
- Cancoillotte Addict
Heu, c'est une devinette pour Dudu, ta photo Obélix, j'espère ?Message original: obelix
Ne vous inquietez pas, j'arrive!!! Je vais arrondir les angles avec finesse! Une petite photo et hop ...