Message original: Krl
Pissenavache! j'y suis passée cette semaine et le nom m'a semblé avoir sa place ici
Tu m'éééééétonnes
Par contre, j'étais certain de l'avoir déjà lu ici, mais je ne trouve rien par le moteur de recherche du forum.
Peut-être la mère Docu collera t'elle mieux à cette affaire.
Tu m'éééééétonnes
Par contre, j'étais certain de l'avoir déjà lu ici, mais je ne trouve rien par le moteur de recherche du forum.
Peut-être la mère Docu collera t'elle mieux à cette affaire.
Qui connait ce prof. de français enseignant dans un lycée de Lons le Saunier,se nommant Mr *******,et qui reste précisément dans le village de Feschaux.
ça ne s'invente pas !!!
Edité pour masquer le nom de quelqu'un qui n'a pas forcément souhaité être cité ici. Merci de respecter la charte.
Pour ma part, je pensai pas trouvé mes 2 noms de village préfèré habitant a côté qui sont Billecul et Longcochon !!!!!!!!! Mais je vois qu'ils osnt déja en première page !!!!
Val...
PS: Il ya aussi dans le haut jura les 2 lieud it de Boulut et Le Grand Boulut !!!!
Hello,
j'ai parcouru tout ce post et il me semble n'avoir vu que 2 noms de villages du territoire de Belfort.
J'en ai quelques uns en stock, peut etre pas les pires mais ca vaut le detour
Nous avons quand meme:
Autrechêne
Bourg Sous Chatelet
Bretagne
Chaux
Chevremont
Croix
Fontaine
Frais
Froidefontaine
Lagrange
Lamadelaine Val des Anges
Larivière
Lepuix
Lepuix Neuf
Montbouton
Petite Croix
Petitefontaine
Rougegoutte
Villars le Sec.
Stella90 a écrit :Hello,
j'ai parcouru tout ce post et il me semble n'avoir vu que 2 noms de villages du territoire de Belfort.
J'en ai quelques uns en stock, peut etre pas les pires mais ca vaut le detour
Nous avons quand meme:
Autrechêne
Bourg Sous Chatelet
Bretagne
Chaux
Chevremont
Croix
Fontaine
Frais
Froidefontaine
Lagrange
Lamadelaine Val des Anges
Larivière
Lepuix
Lepuix Neuf
Montbouton
Petite Croix
Petitefontaine Rougegoutte
Villars le Sec.
Mort de rire je suis allez faire un chantier dans ce bled avec le lycée et j'éyait plier dans le camion quandj'ai vu le nom à la con !!!!!
Rougegoutte : ce village doit son nom à la goutte (mot désignant un torrent du piémont sous-vosgien) qui a creusé son lit dans le grès rouge qui affleure dans le secteur.
C'est pas si moche que ça comparé aux patelins alsacins, à Montcuq, Couilly-Pont-aux-Dames, etc
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin