Et moi, je sens le gaz ?pieradam a écrit :Dans l'ordre des réponses,c'est bon pour Beuillot,Sobi,et Murie,cest bien le B,qui est retenu,mais il n'y a là que la moitié de la réponse.

Et moi, je sens le gaz ?pieradam a écrit :Dans l'ordre des réponses,c'est bon pour Beuillot,Sobi,et Murie,cest bien le B,qui est retenu,mais il n'y a là que la moitié de la réponse.
lionel a écrit :Et moi, je sens le gaz ?pieradam a écrit :Dans l'ordre des réponses,c'est bon pour Beuillot,Sobi,et Murie,cest bien le B,qui est retenu,mais il n'y a là que la moitié de la réponse.
Mais non mon Yoyo! C'est couvert par l'odeur de pâté.lionel a écrit : Et moi, je sens le gaz ?
Excellente réponse Sobi,je n'aurais pas dit mieuxSobi a écrit :acheter chat en poche :
Expression utilisée dès le XVe siècle. La poche désigne ici un sac.
Conclure une affaire, un achat sans examiner l’objet de la vente.
Source : http://fr.wiktionary.org/wiki/acheter_chat_en_poche
Et ton poiscaille, à Avignon, on te le plie dans une poche ?Sobi a écrit :En fait la "poche" est surtout utilisée dans le sud ouest... Le "cornet" dans l'est !
Pas un sac, un cornet.pieradam a écrit :Et bien,j'suis p'têtre blet,mais j'savais pas qu'une poche c'était un sac
Du Siam. Je crois me rappeler qu'il y avait eu un cas (ou deux.pieradam a écrit :Les frères siamois,ça vient d'où ?
T'es de Lapalisse?lionel a écrit :Du Siam.pieradam a écrit :Les frères siamois,ça vient d'où ?
Je réponds sans fard aux questions qui n'en demandent pas.Beuillot a écrit :T'es de Lapalisse?
Exact,manoeuvre fort dangeureuse,le canon risquant de péter au nez de l'utilisateur du dit procédé.Sobi a écrit :Référence historique aux boulets rougis par le feu tirés lors des batailles navales pour incendier les navires ennemis.
Critiquer fortement quelqu'un ou quelque chose de façon continue.