Ben non, justement, l'après-midi. A 17h30, ils soupent et après, au lit.Sobi a écrit : Parce que tu crois que les + de 60 ans sortent majoritairement le soir, toi ???-

Ben non, justement, l'après-midi. A 17h30, ils soupent et après, au lit.Sobi a écrit : Parce que tu crois que les + de 60 ans sortent majoritairement le soir, toi ???-
Pis quoi,encore!!Beuillot a écrit :Ben non, justement, l'après-midi. A 17h30, ils soupent et après, au lit.Sobi a écrit : Parce que tu crois que les + de 60 ans sortent majoritairement le soir, toi ???-
Ils ressortent du lit vers 1h, pis y tournent.Beuillot a écrit : Ben non, justement, l'après-midi. A 17h30, ils soupent et après, au lit.
Ben ouais Beuillot, t'as oublié la tisane....hderogier a écrit :Pis quoi,encore!!Beuillot a écrit :Ben non, justement, l'après-midi. A 17h30, ils soupent et après, au lit.Sobi a écrit : Parce que tu crois que les + de 60 ans sortent majoritairement le soir, toi ???-
Jaloux. J'ai la jeunesse du coeur en tous les cas hahahahaha !Beuillot a écrit :C'est Pipive que tu appelles "la jeunesse" ?amélie a écrit :Aïe, cette jeunesse est sans coeur ...
Même Olif ?Beuillot a écrit :C'est comme la beauté intérieure des femmes. On n'y passe pas assez de temps pour l'apprécier, à l'intérieur.
Ce pauvre Olif travaille là où certains autres s'amusent!!(c'est en train de déraper!!à moilionel a écrit :Même Olif ?Beuillot a écrit :C'est comme la beauté intérieure des femmes. On n'y passe pas assez de temps pour l'apprécier, à l'intérieur.![]()
il est dans la restauration?hderogier a écrit : Ce pauvre Olif travaille là où certains autres s'amusent!!(c'est en train de déraper!!à moi)
... de monuments antiques ? (je sais, c'est parBeuillot a écrit :il est dans la restauration?hderogier a écrit : Ce pauvre Olif travaille là où certains autres s'amusent!!(c'est en train de déraper!!à moi)
Ca pourrait se dire comme ça!Beuillot a écrit :il est dans la restauration?hderogier a écrit : Ce pauvre Olif travaille là où certains autres s'amusent!!(c'est en train de déraper!!à moi)
J'en ai apprécié certains mais quand ils étaient en pleine possession de leur voix. Aujourd'hui faut bien constater qu'elle est par moment quelque peu éraillée. Ce qui me gêne aussi c'est leur aspect physique. A force de se tirer la peau, ils n'ont plus aucune expression. C’est le reflet de notre société : lisse.Thierry39 a écrit :Bon, je suis enfin revenu de mon après-midi du troisième âge (dans le public comme sur scène). C'était malgré tout bien sympa de réentendre certaines chansons et de découvrir certains artistes, même si j'étais parfoisde constater le travail de l'âge ...
Jauni ?Thierry39 a écrit : globalement ça allait mais certains étaient vraiment loin de ce qu'on a connu ...
Non lui il est dans le côôôma. Je ne voulais pas dénoncer mais quelqu'un comme Eric Charden était incapable de chanter une phrase juste. Pour Stone, la voix ça allait, mais la tronche ....lionel a écrit :Jauni ?Thierry39 a écrit : globalement ça allait mais certains étaient vraiment loin de ce qu'on a connu ...
Tu déconnes ou quoi ?Thierry39 a écrit : Je ne voulais pas dénoncer mais quelqu'un comme Eric Charden était incapable de chanter une phrase juste. Pour Stone, la voix ça allait, mais la tronche ....
J'm'en fiche, je n'ai pas l'oreil musicale.lionel a écrit :Tu déconnes ou quoi ?Thierry39 a écrit : Je ne voulais pas dénoncer mais quelqu'un comme Eric Charden était incapable de chanter une phrase juste. Pour Stone, la voix ça allait, mais la tronche ....Ils ont toujours chanté faux !
Celle là en particulier. C'est peut être la seule dont je me rappelle d'ailleurs.Thierry39 a écrit :L'aventuraaaaaaaaa ...
Ben et Made in Normandie alors ?lionel a écrit :Celle là en particulier. C'est peut être la seule dont je me rappelle d'ailleurs.Thierry39 a écrit :L'aventuraaaaaaaaa ...