Bleu

Découvrez ou faites découvrir la Franche-Comté à travers une devinette
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Bleu

Message par Sobi »

Beuillot a écrit :J'ai relu les 4 pages et je n'ai vu que les modos et Demyn en particulier s'en prendre dans les gencives. :siffle:
Ah oui ???? Où çà ??? Je n'ai jamais rien dit contre LES modos ! :non: J'ai simplement osé discuter la "nouvelle règle des Pistes"... alors que certains avaient osé dire qu'ils étaient de mon avis sur les suggestions avant de se contredire puisque la décision était "collégiale"... bien que les chercheurs traditionnels n'aient pas été consultés :non: !
Si discution il y a eu, pourquoi ne pas l'avoir faite en public :what:
Car ce ne sont pas les points distribués qui sont en jeu, mais la façon radicale et imposée de la "nouvelle règle" sans consultation qui a posé problème.
Résultat de cette politique = plus aucun chercheur pour les Pistes (sauf le staff qui s'y colle pour faire croire à une certaine activité) et des membres écœurés par des attitudes singulières et qui ne viennent plus sur le forum. :neige:
Au fait, où sont les "nouveaux membres" sensés être attirés par la "nouvelle règle" ? ::o
Carpe diem
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Sobi a écrit :(sauf le staff qui s'y colle pour faire croire à une certaine activité)
Ça manquait pas, la provoc' / mauvaise foi made in Sobi
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Demyn a écrit :
Sobi a écrit :(sauf le staff qui s'y colle pour faire croire à une certaine activité)
C'est tout ce que tu as retenu ??? :neige:
Carpe diem
Perle39
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Perle39 »

Sobi a écrit :
Demyn a écrit :
C'est tout ce que tu as retenu ??? :neige:
Pour Demyn, je ne sais pas. Mais en ce qui me concerne : oui
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Franchement, demande à hderogier, g_painblanc, ou encore etienne25 et exil26 s'ils font parti du "staff"
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

comme quoi on ne retient que ce qu'on veut ! Et dire que c'est moi qui suis qualifiée de mauvaise foi :mdr:
Carpe diem
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

De mon côté, je n'ai jamais pensé que ça attirerait du monde.
En relisant, je vois bien que la prise de décision apparait bancale, voire contradictoire, et qu'il semble que la majorité était pour les points en MP et en public.
Mais on en a tellement causé en public et en privé que je n'ai même pas remarqué. Et comme j'avoue que je m'en tape complètement, j'aurais dit amen à tout mais encore une fois, en relisant d'une traite, je suis entièrement d'accord pour dire que ça sonne faux.
Cependant, je n'ai vu aucun membre se faire taper dessus, juste un "je vais encore me faire enguirlander" (pas sûr à 100% du terme, mais c'est dans l'esprit) de ta part alors que personne n'a jamais critiqué ton avis et n'a encore moins demandé que tu ne le donnes pas, toi comme n'importe qui d'autre.
D'autre part, si j'ai joué cet aprem, c'est parce que j'avais le temps et que ça me faisait plaisir. Je n'ai aucunement l'intention de jouer pour mimer "un semblant d'activité" . Si le jeu s'arrètait, je m'en taperais autant que des points, auquels tu sembles accorder une importance capitale pour quelqu'un qui s'en fout.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Demyn
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Demyn »

Beuillot a écrit :auxquels tu sembles accorder une importance capitale pour quelqu'un qui s'en fout.
:plussoie:
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Demyn a écrit :Franchement, demande à hderogier, g_painblanc, ou encore etienne25 et exil26 s'ils font parti du "staff"

Et peux-tu me dire où sont passés Dionosys, Diabolotinn e, Eustache et autres ????????????

Discution stérile en évitant le fond du problème...
Carpe diem
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par lionel »

La discussion est tellement stérile que je la clos. :angry:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Verrouillé