Plus sérieusement depuis la fin de l'année dernière je trouve un charme certain à la Haute-Saône ...

est oui Obé ont à les casques bleu , mais il y à moins le risque de mort c'est simplement que tu peux Jaunir très rapidement ça dépend de l'humeur du moment!!!obelix a écrit :Vous êtes responsable de nous!
Vous pouvez me jaunir, je reviendrai sous un autre pseudo ...Domi a écrit :est oui Obé ont à les casques bleu , mais il y à moins le risque de mort c'est simplement que tu peux Jaunir très rapidement ça dépend de l'humeur du moment!!!obelix a écrit :Vous êtes responsable de nous!![]()
tu sais , moi je préfere le vert , c'est plus nature !! et tant que tu à la patate tu risque rien surtout de moi !!!obelix a écrit :Vous pouvez me jaunir, je reviendrai sous un autre pseudo ...Domi a écrit :est oui Obé ont à les casques bleu , mais il y à moins le risque de mort c'est simplement que tu peux Jaunir très rapidement ça dépend de l'humeur du moment!!!obelix a écrit :Vous êtes responsable de nous!![]()
Idée Fixe, peut-êtreobelix a écrit :Vous pouvez me jaunir, je reviendrai sous un autre pseudo ...Domi a écrit :est oui Obé ont à les casques bleu , mais il y à moins le risque de mort c'est simplement que tu peux Jaunir très rapidement ça dépend de l'humeur du moment!!!obelix a écrit :Vous êtes responsable de nous!![]()
C'est vrai que ça m'arrive. De plus en plus souvent, d'ailleurs...Beuillot a écrit :Pas plus que dans l'Atacama, cher dylesxique.
Nan: dlyxesique (ce qui n'a ranaouârrlionel a écrit :C'est vrai que ça m'arrive. De plus en plus souvent, d'ailleurs...Beuillot a écrit :Pas plus que dans l'Atacama, cher dylesxique.(Tu voulais bien dire dyslexique ?
)
C'est ce qu'il précise sur son blâûgue: ses dessins sont libres de tout usage privé et il est prêt à en céder les droits pour un usage public non-lucratif sur simple demande. La courtoisie de base, quoi.Domi a écrit :
Bonjour,
Je ne vois pas de problème dans l'utilisation que vous avez fait de ces dessins à partir du moment où vous laissez un lien vers le site et que cela reste dans le cadre de ce forum.
Cordialement
Martin Vidberg