Retour
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: Retour
Pieradam, je déplace ce sujet vers le café "généraliste".
As-tu lu "à lire avant de poster", la première rubrique en haut de la page d'accueil, qui définit les règles de fonctionnement du nouveau forum? Il y est expliqué que le café reste le café que nous connaissons et que 4 sous-forums le complètent afin d'accueillir les sujets "sérieux" non-comtois. Les mêmes règles s'y appliquent qu'au reste du forum. Au café proprement dit et seulement là, les HS et la déconne débridée seront tolérés.
Il est évidemment délicat de définir si un sujet est sérieux ou pas. Ta devinette l'est, ben sûr, mais c'est une devinette et n'a donc pas vocation à évoluer vers des échanges constructifs dans la durée (les messages qui suivent sa résolution le prouvent).
Nouveau forum, nouvelles règles, nouvelles marques à prendre. On s'y fera, pas d'inquiétude.
As-tu lu "à lire avant de poster", la première rubrique en haut de la page d'accueil, qui définit les règles de fonctionnement du nouveau forum? Il y est expliqué que le café reste le café que nous connaissons et que 4 sous-forums le complètent afin d'accueillir les sujets "sérieux" non-comtois. Les mêmes règles s'y appliquent qu'au reste du forum. Au café proprement dit et seulement là, les HS et la déconne débridée seront tolérés.
Il est évidemment délicat de définir si un sujet est sérieux ou pas. Ta devinette l'est, ben sûr, mais c'est une devinette et n'a donc pas vocation à évoluer vers des échanges constructifs dans la durée (les messages qui suivent sa résolution le prouvent).
Nouveau forum, nouvelles règles, nouvelles marques à prendre. On s'y fera, pas d'inquiétude.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Sobi
- Cancoillotte Addict
Il serait même plutôt "centre gauche".... toute idée politique mise à partIvy a écrit :Le cœur se trouve à gauche et normalement, tout le monde en a un et un seul.

Carpe diem
- obelix
- Cancoillotte Addict
De toutes façon, on a jamais vu un coeur à l'extrême droite ...Sobitopro a écrit :Il serait même plutôt "centre gauche".... toute idée politique mise à partIvy a écrit :Le cœur se trouve à gauche et normalement, tout le monde en a un et un seul., bien sûr !

Solem lucerna non ostenderent
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Je suis en général très respectueux des règles,mais à mon retour de vacances,j'ai été surpris par cette nouvelle,qui a dû être établie récemment,c'est la raison de mon manque de conformité.Donc excusesBeuillot a écrit :Pieradam, je déplace ce sujet vers le café "généraliste".

J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Sêche tes larmes, pieradam.
Ces règles sont toutes fraiches et sont entrées en vigueur sournoisement à la faveur de ton séjour ardéchois.

Ces règles sont toutes fraiches et sont entrées en vigueur sournoisement à la faveur de ton séjour ardéchois.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.