Billy a écrit :Ah, et y a quoi dans la grotte du château de la Roche à Saint-Hippolyte J-C
Un "truc" que j'ai égaré récemment...
A part ça, j'ai lu dans le blog d'un type, qu'en 2007, il avait fait des fouilles et qu'il avait trouvé un poignard en bronze...
T'étais au courant de cette campagne de fouilles, Titi ?
Eustache a écrit :
A part ça, j'ai lu dans le blog d'un type, qu'en 2007, il avait fait des fouilles et qu'il avait trouvé un poignard en bronze...
Dans la grotte du Château de la Roche ? Non je n'étais pas au courant. Il faudrait retrouver le "blog d'un type", parce qu'on en connait un de type qui s'y intéresse. Je sais qu'il y a eu des fouilles sauvages (cf. des articles de l'Est républicain mentionnant un sanglier pris au piège dans des tranchées creusées illégalement par des archéologues non patentés ).
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Eustache a écrit :
Dans la grotte du Château de la Roche ? Non je n'étais pas au courant. Il faudrait retrouver le "blog d'un type", parce qu'on en connait un de type qui s'y intéresse. Je sais qu'il y a eu des fouilles sauvages (cf. des articles de l'Est républicain mentionnant un sanglier pris au piège dans des tranchées creusées illégalement par des archéologues non patentés ).
Alors les fossés de la plaine de 3000 pas à Alesia-Salins c'est aussi des chasseurs qui les ont creusés
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Thierry39 a écrit :
(...) Il faudrait retrouver le "blog d'un type" (...)
Le blog à la soeur à Obélix, entre les pages ** et **
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Thierry39 a écrit :
J'édite ton message pour cacher les pages pour plus de discrétion.
Ah, hum...
Ivy a écrit :C'est autour de la coupe du monde victorieuse en gros...
Coupe du monde ou pas, ils rigolent pas dans la famille à Obélix
Billy a écrit :Ah, et y a quoi dans la grotte du château de la Roche à Saint-Hippolyte J-C
Un "truc" que j'ai égaré récemment...