Ben, où vous êtes tous ?
Me laissez pas tout seul, j'ai peur !

Y a une boisson répréhensible qui s'appelle "bot39"?Eustache a écrit :Utilisateurs enregistrés: Eustache, Haute-Saône, Morbier, TerritoireDeBelfort
C'est toi, Demyn ? Tu t'es transformé en bot39 ?

Eustache a écrit :Utilisateurs enregistrés: Eustache, Haute-Saône, Morbier, TerritoireDeBelfort
C'est toi, Demyn ? Tu t'es transformé en bot39 ?

Une rouge, je suppose ?Demyn a écrit :En revanche, il existe un rouge adorable qui change le nom des bots

"Rouge adorable" ne peut se rapporter qu'à Perle... Ne rêve pas, Yoyo, tu n'es pas visé !lionel a écrit :Une rouge, je suppose ?Demyn a écrit :En revanche, il existe un rouge adorable qui change le nom des bots

Tu ne vas pas me dire que c'est trop gros?lionel a écrit :Merci de ne pas dépasser une résolution de 150x200 pour vos smilies, mon cher Beuillot.

Ben moi, si on me parle pas en unités de distance...lionel a écrit :Ben, par rapport à une norme dont tu as eu connaissance, si, il me semble. Je fais pas ça pour t'embêter, c'est surtout pour voir ce que ça donne.

D'ailleur, j'attend toujours le bots SalinsDemyn a écrit :![]()
![]()
En revanche, il existe un rouge adorable qui change le nom des bots
T'inquiètes, Billy, je n'ai pas oublié. Je n'ai pas réussi à en choper un renommable, c'est tout.Billy a écrit :D'ailleur, j'attend toujours le bots Salins![]()
![]()

Il est toxique en plein de saisons: fraises, champignons, myrtilles...Perle39 a écrit : Y'avait bien Gros_R'né tout à l'heure mais j'ai préféré le laisser tranquille

Si c'est des lacets fluos y a une chance pour le faire fuireBeuillot a écrit : Et surtout: ne sortez jamais dans le biotope au gros R'né avec des chaussures à lacets.
Ou sinon, faites un procès aux lacets.