Chercheur-Trouveur
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: Chercheur-Trouveur
Tu es folle de rage, Perle? 

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est moi en l'occurence le strato-compulso-maniaque. Donc, faudrait voir à pas embêter Perlounette, vu, l'arbre en boule ? (Expression typiquement militaire, qu'Angus se fera un plaisir de traduire.)Beuillot a écrit :Ne faudrait-il pas créer un café qui n'existe pas pour laisser libre cours à la stratomanie compulsive?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Pas la peine, merci 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Je précise que je savais fort bien que c'était toi (et sans avoir besoin de consulter le journal de modérationlionel a écrit :C'est moi en l'occurence le strato-compulso-maniaque. Donc, faudrait voir à pas embêter Perlounette, vu, l'arbre en boule ? (Expression typiquement militaire, qu'Angus se fera un plaisir de traduire.)Beuillot a écrit :Ne faudrait-il pas créer un café qui n'existe pas pour laisser libre cours à la stratomanie compulsive?

Je crois plutôt que c'est ce stratage à travers une porte entre deux mondes parallèles qui a pu l'irriter.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.