Demyn a écrit :La bonne réponse est donnée par dondon, je savais bien que not' titi allait de suite penser à Al****, erreur!
Nous sommes sur les hauteurs de Besançon, à la Chapelle des Buis, sur l'antique voie romaine appelée alors 'route du seul'.
+1 pour dondon
Donc, encore un triple murisme piqué, moi qui postais pendant de Demyn annonçait la bonne réponse
Finalement, je n'ai pas tant perdu la main, avec ma retraite dans la Grande Chartreuse Murique...
lionel a écrit :
Pour le DLS : un tas de cailloux ?
Bah, oui, tout ce qui reste de cette portion de la voie romaine, ce sont des bouts de pierre envahis par la végétation, d'où le titre de tas de cailloux... C'est pas clair?? Ca me le semblait, pourtant.
N'emp^che, elle va en avoir du boulot, not' Karine, à compter tous les ponts à son retour!
C'est clair !
Par contre, je vous rappelle que l'on a demandé à tout le monde de faire attention... pas de HS, pas de langue anglaise, etc. Merci d'y penser quand on essaie de suivre, je vous assure que c'est chiant.
Il y a eu un gros boom sur les pistes comtoises il y a environ deux semaines. Je crois qu'après une période de passage en pointillés, j'en avais une bonne trentaine de retard.