Camuchot a écrit :J'ai tenté l'aventure hier soir avec de la concoillotte sur la pizza avant de l'enfourner.
Maintenant si quelqu'un à un truc pour nettoyer mon four, je suis preneur.
J'avais bien précisez qu'il fallait préparer la cancoillotte à côté, bin par contre pas de solution pour ton four..................
Voilà ce qu'c'est de ne pas écouter les conseils des djeuns !
Mais, aussi, la Lyson m'avait fait rêver avec sa croûte dorée ...
Quand j'entends parler de culture, je sors mon dictionnaire
Une seule solution pour le four: l'huile de coude, c'est uniquement comme ça que j'avais réussi à ramener le mien à un état à peu près potable. Eh oui, je m'étais fait avoir comme toi!
Murie a écrit :Et tite pyrolyse de temps à autre, jamais ?
Pour un peu que le four en question n'ait pas cette fonction...
Ben alors, faut faire comme ma belle mère, tout chemiser de papier alu... ou alors l'huile de coude... sans me moquer, hein c'est cette dernière dernière méthode que j'ai utilisée pendant bien des années..
Demyn a écrit :Une seule solution pour le four: l'huile de coude, c'est uniquement comme ça que j'avais réussi à ramener le mien à un état à peu près potable. Eh oui, je m'étais fait avoir comme toi!
Sauf que moi, c'est l'autre moitié de mon ménage qui va s'appuyer la corvée
J'en serai juste quitte pour un peu de grogne la prochaine fois qu'elle ouvrira le four
Chaprichti ! et comment tu la nettoies l'éponge ?
A part çà, je connaissais pas ce site. Il est un peu piègeant. Entre les histoires de fantômes et les signes mystérieux tracés par les extra-terrestres dans le désert, une fois que t'as mis le nez dedans c'est pas facile de s'en arracher
A part çà, je connaissais pas ce site. Il est un peu piègeant. Entre les histoires de fantômes et les signes mystérieux tracés par les extra-terrestres dans le désert, une fois que t'as mis le nez dedans c'est pas facile de s'en arracher
Camuchot a écrit :
Tu connaissais pas Dailymotion? Alors je ne peux qu'acquiescer à se que tu dis dans ton post, j'ai beaucoup de mal à en décrocher aussi. Tiens, zyeute ça!