J'imagine déjà des centaines de personnes affluants dans les brocantes pour s'arracher des disques à 30 centimes

Si ça c'est pas du lourd...

Je plussoie à 100% !Ivy a écrit :Là, pour une fois, on peut vraiment parler de Complot sans rougir. Les radios passent les titres des maisons de disque pour que les gens achètent les disques. Entre-temps, tout le monde s'est enrichi. Comble du comble, on fait des cérémonies de remise de prix organisées par les radios et les maisons de disque pour finir de se foutre de la gueule des gens.
Thierry39 a écrit :LE PAYS
http://www.lalsace.fr
Là où elles ont déjà été mises en vente les prix s’échelonnent entre 50 et 150 euros. Ce qui n’est sans doute pas un obstacle pour les fans de Johnny.
…
Ah! Royksøpp (t'as vu, moi je sais le faire, le ø!Beuillot a écrit : A une époque Royksopp (le deuxième "o" devrait être /), que j'ai fait écouter à plusieurs personnes: "c'est space, t'écoutes des trucs zarbis". 2 mois plus tard, un des morceaux de l'album devient un générique sur Canal+ ===> ruée sur l'album, tout le monde trouve ça excellent.
Si tu permets, y avait aussi France Inter et dérivés, en FM, stéréo même (Si, si), qui ne passaient pas que de la daube, à l'époque.Beuillot a écrit :Dans les années 70, les parents écoutaient de la variétoche en grandes ondes et les jeunes n'avaient que le bouche-à-oreilles et le disque-à-oreilles pour découvrir des choses.
Pourquoi je ne permettrais pas? Tu as mieux connu que moi cette lointaine époque.lionel a écrit :Si tu permets, y avait aussi France Inter et dérivés, en FM, stéréo même (Si, si), qui ne passaient pas que de la daube, à l'époque.Beuillot a écrit :Dans les années 70, les parents écoutaient de la variétoche en grandes ondes et les jeunes n'avaient que le bouche-à-oreilles et le disque-à-oreilles pour découvrir des choses.
Beuillot, merci de rester poli avec les personnes "moins jeunes" que toi.......Beuillot a écrit :Pourquoi je ne permettrais pas? Tu as mieux connu que moi cette lointaine époque.lionel a écrit :Si tu permets, y avait aussi France Inter et dérivés, en FM, stéréo même (Si, si), qui ne passaient pas que de la daube, à l'époque.Beuillot a écrit :Dans les années 70, les parents écoutaient de la variétoche en grandes ondes et les jeunes n'avaient que le bouche-à-oreilles et le disque-à-oreilles pour découvrir des choses.
Beuillot a écrit :"Je vous parle d'un temps
que les moins de vingt ans
ne peuvent pas connaîtreuuuuuhhhhh
Sobi, en ce temps lààààààà
Allait par-ci,par-là
Juste sous nos fenêtreeeeuuuuhhh"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...tout en espérant que l'enchaînement ci-dessus ben... voilà, quoi...![]()
Et ailleurs, on annule des concerts à 20 ou 25€.Thierry39 a écrit :Les places pour le concert du 16 octobre sont en vente et vont de 55 à 120 euros.
Alors que je connais un immense musicien dont je suis l'évolution de l'usure des chaussures sur plusieurs années.lionel a écrit :Ce lamentable pignouf s'est déjà vanté d'être un des seuls à faire payer des impôts aux smicards, via les taxes (TVA notamment et impôt sur les bénéfices des sociétés de production) prélevées sur le prix des places. (Concernant ses revenus perso, il les planque en Suisse.)
Oh non pas lui,je crois que l'on l'a assez vu,mais enfin si c'est la drenière fois..........lionel a écrit :Ce lamentable pignouf s'est déjà vanté d'être un des seuls à faire payer des impôts aux smicards, via les taxes (TVA notamment et impôt sur les bénéfices des sociétés de production) prélevées sur le prix des places. (Concernant ses revenus perso, il les planque en Suisse.)
Moulin à rata a écrit :Ah la la mais il a vieilli, il est tout décrépi !!! Et les gens vont payer jusqu'à 120€ pour lui, abusé !![]()
Je préfère Anaïs à l'Olympia pour 16€ !