Au fait, c'est amusant de voir quels liens sortent en premier quand on tape "intermissam collibus" sur Gougueule.Thierry39 a écrit :Ca vient juste après. Au chapitre 70 (combat de cavalerie).lionel a écrit : Et "intermissam collibus", j'l'ai pas vu ?
Blague a faire [b]au moins[/b] une fois dans sa vie,
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Mais Titi, comment expliques-tu que dans Gougueule, intermissa collibus ait 936 réponses, alors que intermissam collibus n'en ait que 529??
Pourtant, je déteste jeter de l'huile sur le feu, surtout dans un fil qui ne concerne ni A*****, ni un certain membre, mais bon, j'suis comme ça
Pourtant, je déteste jeter de l'huile sur le feu, surtout dans un fil qui ne concerne ni A*****, ni un certain membre, mais bon, j'suis comme ça
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict

Tu as oublié de mettre les deux mots entre guillemets.Ce qui donne 397 réponses pour "intermissam collibus" et seulement 26 pour "intermissa collibus".
De toute façon, c'est toujours le même forum qui arrive en tête des réponses.
De toute façon, c'est toujours le même forum qui arrive en tête des réponses.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Re:
D'ailleurs, Demyn, sans faire dans l'anacoluthe, elle te colle aux fesses, la mère Docu.Murie a écrit :
Eh oui, Demyn, n'est pas Mère Docu qui veut...
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Re: Re:
T'as remarqué aussi?? Elle apprécie pas quand on la reprend sur la grammaire ou l'orthographe, apparemmentBeuillot a écrit :D'ailleurs, Demyn, sans faire dans l'anacoluthe, elle te colle aux fesses, la mère Docu.Murie a écrit :
Eh oui, Demyn, n'est pas Mère Docu qui veut...
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.