Journée des femmes (Pendant au moins 3 posts, après...)
C'est quoi un modérateur? (je blague)( ça se passe comment en fait? on est zappé le lendemain?)
Donc, pour la Queue en brie, c'est simple,
ce sont les Queuetenbois.
et pour Moissy-Crayamel, ben ça ne se dit pas parce que c'est trop crasseux et si l'un d'eux passe par là, je vais me faire taper sur la tête
Donc, pour la Queue en brie, c'est simple,
ce sont les Queuetenbois.
et pour Moissy-Crayamel, ben ça ne se dit pas parce que c'est trop crasseux et si l'un d'eux passe par là, je vais me faire taper sur la tête

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Et ben c'est une bonne question, tiens !
Un petit coup de Google et voilà : les habitants de La-Queue-en-Brie sont des Caudaciens.
A Moissy-Cramayel ce sont des Mosséens.
Et à Couilly-Pont-aux-Dames ce sont des Colliaciens (ça s'inventent pas et c'est moins drôle que des Couillongs
)
Sur cette note instructive mais totalment inutile, je vous souhaite une bonne nuit !
Un petit coup de Google et voilà : les habitants de La-Queue-en-Brie sont des Caudaciens.
A Moissy-Cramayel ce sont des Mosséens.
Et à Couilly-Pont-aux-Dames ce sont des Colliaciens (ça s'inventent pas et c'est moins drôle que des Couillongs

Sur cette note instructive mais totalment inutile, je vous souhaite une bonne nuit !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
La culture n'est jamais inutile, Moulinette. Si tu arrives à caser ça dans une soirée, je sais pas moi, un concert de death metal, par exemple, ben tu peux ... euhMoulin à rata a écrit : Sur cette note instructive mais totalment inutile, je vous souhaite une bonne nuit !

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Les habitants de Montmorot, tu n'as aucune chance de les trouver "à l'instinct". Sois tu sais, sois tu fais la mère docu.Beuillot a écrit :Les morimontains?
Je précise que je ne vais pas au gogle faire ma mère Docu, je tente au feeling (là, tu avoueras, eul' Titi, qu'il n'y a pas d'équivalent français).