Festival Rolling Saône (Gray 70)

Des festivals et des artistes
RollingSaone
Une cuillère pour goûter
Une cuillère pour goûter
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 19:32
Contact :

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par RollingSaone »

reve-olucion a écrit :ah bah quand même!! un defenseur! merci de ton soutien!
:bravo:
pis bah alors au 16 rdv à la buvette (evitez les T-shirt john deere vu qu'y en aura déjà pas mal ^^)
LoL quand tu vas voir les T-Shirt....... ::) puis :cry:

Pas de prob, le 16 à la buvette (j'aurai pitêtre pas le fameux Tshirt) tu me reconnaitras, j'ai un bras qui bouge pas et un zoli pass tt rose (A0) ou alors demande Eddy ; j'y serai pendant le concert de Luke, ca sera mon moment de repos vu que je dois passer toute la journée avec eux !

@GRUXXKI : je passerai te faire coucou, ca va encore finir à la buvette....

Ah oui, j'offre un verre à celui qui me présentera un autocollant "cancoillotte.net".
Image

Au fait, les heures de passages :
Le 16 mai >>
18h30 : ouverture du site
19h : Maat
20h : Underschool Element
21h : Rhésus
22h30 : Luke

Le 17 mai >>
17h30 : ouverture du site
18h : Dolores Riposte
19h : Atlantys
20h : Blizzar B
21h : Les Berthes
22h30 : les Fatals Picards.
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par olif »

RollingSaone a écrit :
Ah oui, j'offre un verre à celui qui me présentera un autocollant "cancoillotte.net".
Image
ça, j'ai en stock! Je sens que je vais me boire une tite mousse à l'oeil, moi! :sunchew: ::D
Au fait, les heures de passages :
Le 16 mai >>
18h30 : ouverture du site
19h : Maat
20h : Underschool Element
21h : Rhésus
22h30 : Luke
Euh..., il a avancé, l'horaire de Mâat? Parce que moi, j'avais tablé sur 19 heures 30! Et Pontus, ce n'est pas tout grès de Pray... euh tout près de Gray. J'espère que j'arriverai à l'heure, car je ne voudrais pas les rater, ça fait un bail que je ne les ai pas vus sur scène et ce sont des potes! Si jamais j'arrive en retard, dites à Cyril et Lolo de m'attendre! ::D

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
GRUXXKI
Une tartine à chaque repas
Une tartine à chaque repas
Messages : 110
Enregistré le : lun. 09 mai 2005, 17:41

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par GRUXXKI »

Vivement demain, je sent que ça va être chaud!

Olif si tu veux coller un stickers sur notre stand, pas de problèmes ;) On pourra même boire un coup, j'aurais plus le temps qu'a mon propre festival ;)
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par olif »

Rolling Saône, fin du premier épisode. Bravo les Graylois! Un festival de cette envergure, en pleine ville et en plein air abrité (ous une superbe Halle), ça a vraiment de l'allure! Super organisation, avec beaucoup d'espace, du monde, pas trop d'attente à la buvette ::D , cela mérite d'être souligné. On a frôlé la grayle ::D , mais finalement non, juste un petit orage rafraichissant mais on était à l'abri.

Musicalement un grand moment, avec un Mâat pourtant un peu dilettante (visiblement plus trop la foi, mais bien sympa quand même de découvrir la nouvelle formation, quelques nouveaux morceaux et des anciens réarrangés), la découverte de Suisses à ressort (Underschool element) mixant les genres musicaux avec bonheur, le choc Rhesus, un groupe très sanguin (je l'ai déjà faite, celle-là, mais je ne m'en lasse pas! ::D ), au top et au niveau des meilleurs anglo-saxons du genre, un beau compliment pour des Grenoblois. Et puis pour finir, Luke, dégageant une sacrée énergie, pour un bon moment partagé, où tout le monde à trouvé son compte, le public, plutôt bon enfant, et le groupe, visiblement heureux d'être là.

Pas vu Eddy, donc pas de mousse à l'oeil, mais pas retrouvé non plus mes autocollants Cancoillotte, donc pas de regrets! :;) Peut-être ce soir, mais pas sûr, en fait, parce qu'il va falloir se remotiver sérieux! Même pour les Fatals! La fatigue + la route + le temps qu'il fait, là, maintenant = on prendra la décision le moment venu!


Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par Beuillot »

olif a écrit : le choc Rhesus, un groupe très sanguin
Un groupe de macaques dont le bassiste s'appelle Kell et la chanteuse Plasma Ferrez? ::o
Je les ai vus à l'ETS de Strasbourg, allêché par les belles plaquettes annonçant le concert. :invis:
Bon, j'arrête, ça va finir en eau de boudin. :jesors:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
olif
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 2749
Enregistré le : lun. 09 févr. 2004, 13:47
Localisation : Sous un sapin, dans le Haut-Doubs
Contact :

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par olif »

Rolling Saône, deuxième épisode.

Après une (grosse) sieste réparatrice, pendant qu'il tombait des sacs d'eau sur le Haut-Doubs, le ciel est redevenu clément. Un petit casse-croûte, la forme et la motivation revenues, dIrection les Rives de Saône pour écouter les Berthes, de la chanson festive et remuante conçue pour la scène, et les Fatals Picards, dans leur nouvelle formation restreinte, amputée du crâne chauve d'Ivan Callot. Les Fatals seraient-ils devenus un groupe "standard", avec un seul chanteur? Que nenni! A l'instar des Beatles, tout le monde y va de sa petite chansonnette, même le batteur. Résolument plus rock à l'entame, le concert se fait acoustique en son milieu, pour une version bien sympa de "Mon père était tellement de gauche". Généreux Fatals, pas regardants sur les rappels, même si bien sûr, tout était inscrit sur la "track-listing".

Manqué les trois premiers groupes, qui ont plutôt assuré, à ce qu'il parait, avec un Atlantys qui a tapé dans les oreilles de pas mal de monde.

Et puis, comme j'arborais fièrement un tee-shirt Cancoillotte de chez http://www.beuillot.com, je me suis quand même fait payer une bière par Eddy.

Voilà, c'était mon Rolling Saône Festival, une bien belle deuxième édition de ce petit festoche promis à un bel avenir, le trésorier de l'Association organisatrice ayant des moustaches et le sourire (info apprise de source sûre! ::D )

Olif
Image
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"


Ben elle est Redde, celle-là! :invis:


"Alesia jacta est"
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par Beuillot »

olif a écrit : le trésorier de l'Association organisatrice ayant des moustaches
Mon Dieu! Quelle horreur! ::o :corne:
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24039
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Festival Rolling Saône (Gray 70)

Message par lionel »

:angry: :angry: :angry:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Répondre