Bien sûr, quand je parle de neige, c'est celle que l'on voit sur les arbres, notamment sur les sapins, sur les toits des maisons...Mais, tant qu'à faire, autant éviter sur les routes, je suis d'ac avec toi! @+
Arf, quel dommage d'être trop pressé pour apprécier la neige ::(Ayant la chance d'aller au boulot à pied, et de pouvoir me ravitailler de la même façon, je suis comme les gamins en me levant le matin quand la météo a annoncé de possibles chutes de neige la veille, je me précipite pour regarder....
Alors là, Freddo, je peux en dire autant à mon sujet...Mais bon, il m'arrive d'utiliser ma voiture, donc, je peux comprendre certains...Enfin, la neige reste tout de même 1 bôôô spectacle!!! @+
En même temps, la neige j'en ai soupé pendant 20 ans et ça m'empêchait même pas d'aller à l'école
Enfin, quand fallait aller jusqu'à l'arrêt de bus le long de la route sans trottoir par temps de neige, crois-moi que c'était loin d'être merveilleux...
Cela dit, j'adore la première nuit de neige, on dort très très bien bizarrement, il doit y avoir un effet mystérieux !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Moulin à rata
En même temps, la neige j'en ai soupé pendant 20 ans et ça m'empêchait même pas d'aller à l'école
Enfin, quand fallait aller jusqu'à l'arrêt de bus le long de la route sans trottoir par temps de neige, crois-moi que c'était loin d'être merveilleux...
T'es une pôv victime, toi !
Cela dit, j'adore la première nuit de neige, on dort très très bien bizarrement, il doit y avoir un effet mystérieux !
Ca doit être pour ça que je dors mal depuis des années...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.