les Blacks jouent le premier match à Marseille.
il en a une qui va les supporter . suivez mon regard.
LEs loups du Portugal sont presque tous des amateurs, c'est une bonne expérience, et les Candiens ont un peu d'ambitions mais ils sont dans un groupe assez difficille.
Qu'est ce que vous en pensez?
Petit rappel : il ne vous reste qu'une journée pour me faire parvenir vos pronostics.
J'ajoute que ce concours n'est pas réservé aux membres inscrits : les invités sont les bienvenus également.
Par contre, ça va chambrer ferme dès la publication des pronostics ; or, pour ça, il faut être inscrit...
A l'inverse, Lionel, plus enclin à fayoter en supportant l'OM qu'à suivre le XV de France (::D), avait parié sur une défaite 9 à 12 des Français (notez qu'il avait implicitement misé sur un bonus défensif en faveur des bleus) ; il marque :
- 0 points pour le résultat
- 0 points pour les bonus
- 1 point pour les 12 points marqués par l'Argentine
=> soit un total de 1 point (et c'est bien payé pour un tel coup de bol ! ).
Je posterai demain à 19h59 ! Enfin, ça dépend, on gagne quoi ? Son poids en metton ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
J'ai publié les pronostics qui me sont parvenus (vous avez jusqu'à ce soir 20h pour ajouter les vôtres).
Pour le retrouver plus facilement, le lien vers le tableau de suivi est dans le 1er post du fil.
Y un truc qui pourrait être gênant si il y avait un enjeu; c'est que tu participes en ayant eu connaissance des pronos des autres. Donc, quoi qu'il arrive, tu te feras chambrer !
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: lionel
Y un truc qui pourrait être gênant si il y avait un enjeu; c'est que tu participes en ayant eu connaissance des pronos des autres.
J'y ai pensé, c'est pourquoi j'ai fait mes pronostics rapidement (les onglets sont dans l'ordre chronologique : Karine a joué lundi, Domi et moi mardi, etc...).
Donc, quoi qu'il arrive, tu te feras chambrer !
Faut voir... Si je t'explose, on ne t'entendra peut-être pas tant que ça................
Pour l'instant les pronostics ne me semblent pas aberrants et tous vont plus ou moins dans le même sens. On pourra toujours chambrer, mais à mon avis c'est à partir des quarts de finale que ça va devenir intéresant.
*** Message édité par Thierry39 le 07/09/2007 10:32 ***
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
C'est vrai pour le comptage des points mais je me vois mal chambrer quelqu'un parce qu'il a pronostiqué 70-0 pour la NZL contre le Portugal et que moi j'ai pronostiqué 80-0 et que finalement il y a eu 90-0.
Ceci dit il y aura quand même quelques matchs à enjeu (notamment Angleterre Afrique du sud voire Ecosse-Italie ou Irlande-Argentine)
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Message original: Baabizz
Moi j'ai mi tout au ptit bonheur alors vous allez pouvoir rigoler!
Tes prévisions sur les victoires me semblent à peu près plausibles. Après, certains scores sont un peu surprenants mais pourquoi pas. Tu as au moins le mérite d'avoir essayé et qui sait, le rugby n'étant pas une science exacte, si ce n'est pas toi qui rigolera quand les Etats-Unis battront l'Afrique du Sud 25 à 18 .
bonjour à tous
inscrite depuis 10 minutes.on me surnomme Nèdj (en général que Mitch). j'ai d'ailleurs l'incoryable chance de travailler avec lui . pour participer à cette grande liesse autour de la coupe du monde de rugby (sport que j'aime largement + que le foot.. ) je me suis inscrite à ce forum pour pouvoir chambrer ou me faire chambrer... juste pour une dernière info... pour la dernière coupe de monde de foot , dans le bureau où je travaille ,j'ai largement battu aux pronostic mes collègues masculins amateur de foot.. alors vous voilà prévenus...