Visitez ce lien !
- Domi
- Cancoillotte Addict
le probléme qu'on est bie npart ipour travailler jusqu'a 65 ans comme les suisses ...........et ça c'est pas encourageant pour le travail...........Message original: krl
en fait le mieux c'est de commencer par la retraite et vers 60 ans se mettre à bosser....

Des petits vieux au boulots ..............il faudra des Beuillots dans tous les services ..........

Et moi donc...31/12/2004Message original: Domi
je m'en fiche je suis en retraite ................![]()
![]()
http://flodcyclo.free.fr/cyclo/retraite/index.htm
Ya un club cyclo ?
*** Message édité par dudu le 31/08/2007 21:29 ***
- Billy
- Cancoillotte Addict
63 habitants et 6% de chômage, encore une usines et sa serat bon
tout le monde aurat un travail, jeune, vieux et Co. tout le monde à l'usines, allez on se dépèche...
Pour le loisirs, faut attendre un peu, y a pas encore assez d'habitants ! Mais pour le cyclo, faut être courageux, il y a quand même la côte du Poupet à monter avant d'arriver aux village

Pour le loisirs, faut attendre un peu, y a pas encore assez d'habitants ! Mais pour le cyclo, faut être courageux, il y a quand même la côte du Poupet à monter avant d'arriver aux village

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Billy
- Cancoillotte Addict
Murie tu sort...
non je plaisante
Il faudrait peut être à l'avenire construire en commisariat, les délits ne sont plus rares

Il faudrait peut être à l'avenire construire en commisariat, les délits ne sont plus rares

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Murie
- Cancoillotte Addict
Eh , Beuillot, tu as vu comment il nous cause, le jeune homme ?
Et maintenant, voilà qu'il veut nous envoyer en tôle !!! Moi qui lui ai construit ce matin une belle usine toute neuve !
La jeunesse d'aujourdh'ui, tout de même...
*** Message édité par Murie le 01/09/2007 14:49 ***
Et maintenant, voilà qu'il veut nous envoyer en tôle !!! Moi qui lui ai construit ce matin une belle usine toute neuve !
La jeunesse d'aujourdh'ui, tout de même...

*** Message édité par Murie le 01/09/2007 14:49 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Billy
- Cancoillotte Addict
Pas de répit, ceux qui font du tord à ma ville, à l'ombre !
Après, si ces personnes sont en alliance avec la mafia local, on peut s'arranger
ils me construisent des usines et m'apportent de monde dans ma ville, et moi, j'éfface leurs débordement

Après, si ces personnes sont en alliance avec la mafia local, on peut s'arranger

Jean-Marie Jacquet