Il y a une superbe biscuiterie à coté de chez moi. Mais, pour 30€, tu n'en as qu'un kg. Au fait, c'est grâce à toi, et à travers Mamour, que j'ai découvert la bisciterie Billiotte. Sois en remercié.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :Il y a une superbe biscuiterie à coté de chez moi. Mais, pour 30€, tu n'en as qu'un kg. Au fait, c'est grâce à toi, et à travers Mamour, que j'ai découvert la bisciterie Billiotte. Sois en remercié.
Mon Chéri en redemande, et je pense que ça peut faire un cadeau de Noël (2.5 kg, ça va, il sera obligé de partager )
Je suis allé acheter quelques kilos de biscuits au magasin de Belfort il y a 1 mois environ et ils sont partis en trèèèès peu de temps (pourtant nous ne sommes que 3 à la maison)
Etant donné que je suis sur Besançon, j'ai cherché à savoir si on en trouvait ici, je suis tombé sur leur adresse mais ce matin j'ai fait 10 fois le tour de la rue Chaillot (apparemment leur adresse) et je n'ai rien trouvé... est-ce que le point de vente existe toujours ?
Je suis allé acheter quelques kilos de biscuits au magasin de Belfort il y a 1 mois environ et ils sont partis en trèèèès peu de temps (pourtant nous ne sommes que 3 à la maison)
Etant donné que je suis sur Besançon, j'ai cherché à savoir si on en trouvait ici, je suis tombé sur leur adresse mais ce matin j'ai fait 10 fois le tour de la rue Chaillot (apparemment leur adresse) et je n'ai rien trouvé... est-ce que le point de vente existe toujours ?
Les seules infos dont je dispose (via leur site web) le confirment.
Maintenant, n'étant pas moi-même bisontin, je ne peux guère t'en dire plus...
Les seules infos dont je dispose (via leur site web) le confirment.
Maintenant, n'étant pas moi-même bisontin, je ne peux guère t'en dire plus...
Leur site ne doit pas être à jour, puisque l'adresse du magasin de Belfort a changé.
Sinon, je confirme que leurs biscuits partent très vite.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ouf ! le magasin existe toujours, j'y suis allé ce matin et j'en suis revenu avec 5 kg de gâteaux divers et variés ainsi qu'une boite de Canelés (j'adore ça !)
Ils sont donc situés derrière la "Foire Fouille" en haut de la rue de Vesoul... mais il faut les trouver quand même, c'est très mal indiqué.
On a vidé la boutique de Lons pendant les vacances avec la Framb's Family, par contre le choix était plus limité...Mais les macarons toujours aussi délicieux
Il en reste encore un peu.
Petite info supplémentaire concernant ces biscuits.
Voulant en offrir à une amie, j'ai constaté que le site général offre peu de type de biscuits (notamment pas les rochers coco rhum-raisins)
Du coup, je suis allée sur http://www.biscuits-billiotte-reims.com/ et là il y a un tas de biscuits différents !
Le port est de 6,50 €, livraison dans les 48 heures.
Donc, pour les expat, vous aurez de quoi faire
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin